Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Astuce
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne
Auteur Message
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Écrivez ici vos astuces. 

Voici la mienne.  Pour augmenter rapidement de combat, il suffit de gagner 21 points d'honneur (aux duels ou à la guerre) afin d'accéder au terrain de chasse «forêt».  Ensuite, faites des combats dans la forêt, et vous pourriez passer de niveau 1 à niveau 4 combats avec seulement 15 heures! Wink
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al0rist3

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Faux, cela dépent de l'équipement du joueur et de sa faim.

S'il a 100/100 un sabre, une armure et un bouclier en bois, là il fait en 15h facilement.

S'il a 0/100 pas d'arme/armure/bouclier en 15h il est mêem pas à la moitier du niveau 1...

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Mouais... D'Accord.  J'ajouterais que pour xp correctement au combat, il faut que la faim soit à 100.  Et, il faut s',équiper aussi.  Mais, tout le membre sont équipés!! ET, ceux qui le sont moins, et bien, moi, Desalesouche et Lechero (autre perso de DesTroYeur) donnont des armres.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

pour passer en niveau combats plus facilement du niveau 5 a 10 environ ! la forêt est largement conseiller !
Peut être qu'il faut beaucoup de points d'honneur masi il suffit de participer un peu a chaque guerre et sa viendra !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Pour la forêt, c'est que 21 points d'honneur, donc 1 jour et demi à faire des duels.  Je crois pas que c'est beaucoup, car ensuite, on peut monter de plusieurs niveaux par jour.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

excuse moi je voulais dire le marais !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

ok, ouais, là, je suis d'accord!

Je trouvais ça beaucoup se rendre au niveau 9 avec que la forêt^^

Mon astuce/conseil:
Niveau 1 à 6: forêt
Niveau 7 à 12: marais
¯*_________________*¯
Chef de guilde

huntia(séthis)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Astuces pour les cuisiniers: voici la mienne^^
pour les 15heures, récolter une fois par jours et utiliser 10h pour cuisiner, ca marche vraiment bien , j'ai toujours des ressources de dispo^^ la preuve lvl7 boucher(bientot 8^^) Okay

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

lvl 7 boucher!!! Moi, je fasais comme toi, mais là, je suis niveau 3 boucher et on dirait que je bloque... Ces temps-ci, avec une récolte, je ramasse comme 2 viande blanche et 2 viande rouge.  Ce qui me permet uniquement de faire 1 gigot d'agneau et 2 cuisses de dinde... Alors, je récolte deux fois par jour, et il ne me reste que 5 heures pour la cuisson... 

C'est vrai que je suis juste niveau 3 agriculteur...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

je suis comme Malika pour le boucher mais je fait comme Séthis ! en rajoutant 1h de combat par jour !

huntia(séthis)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

ben mo la franchement je viens de passer niv 8boucher et je gere il me reste encore plein de ressources, le truc c'est qu'il fauut 60000xp lool pour etre niv 9!!!^^
sinon la je up boulanger je vais etre lvl 5dans pas longtemps

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:17 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

alors la moi je vais me depêcher de me pogner 21 point d'honneur pour monter vite de niveau merci a vous Exclamation

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 02:45 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Ouais, c'est un truc qui marche trop bien! Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Dés le début tu commence par tes métiers sans faire de combats car la prairie ne sert presque que a rien et après il faut essayer d'avoir au moins 21 PH pour la forêts et c'est la que les combats deviennent intéressant ! et pour bien continuer dés que ta le marais sa repart sur un bon pieds (ex: avec le marais je gagne 7 000 xp)

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

au passage le marais est disponible à partir de combien de PH?!  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation