Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Astuce
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne
Auteur Message
ådriånõ

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dés le début tu commence par tes métiers sans faire de combats car la prairie ne sert presque que a rien et après il faut essayer d'avoir au moins 21 PH pour la forêts et c'est la que les combats deviennent intéressant ! et pour bien continuer dés que ta le marais sa repart sur un bon pieds (ex: avec le marais je gagne 7 000 xp)
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

au passage le marais est disponible à partir de combien de PH?!  Rolling Eyes

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

121!!

Mais... Lanfeust, désolé de mon ignorance, mais j'ai vu que tu avais choisis les Phonix finalement.  As-tu un double perso chez les Redresseurs de Torts? Si oui, normalement, on peut décider que tel ou tel joueur gagne la guerre pour reporter les 30 PH, ce qui aide pour débloquer le marais.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

oui j'ai un deuxième perso mais je souhaite changer de pseudo... aprés je posterai ma candidature chez RT !!  Okay

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Cool! D'accord! J'attend ta venue avec grande impatience! (enfin.. Je suis patiente quand même ^^ )
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Bienvenue en avance chez les RT !

huntia(séthis)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:02 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

moi lol vous savez j'ai quasi rien faits niveau combat, j'ai bcp bcp up mes metiers( niv 7fermiere, niv 9boucher et niv 5 boulanger (dur a up)^^ ) et la bon j'ai qd mm debloquer le chateau ce matin^^ mais bon je suis que niv 14combat, la maintenant que je suis up ben je go a fond a la chasse^^ et je monte d'un bon gros pas au classement^^

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Mais bon les pass sont quand même venu t'aider !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Tu parles de ton perso Séthis?

car, si oui, je suis en train d'adopter la même stratégie avec mon perso 810mali.  Déjà niveau 3 en métier coûturière.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Quand même

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

moi je suis tellement content mon combat il est niv 6 XD cest petit mes bon cest un detail...

Bartalas

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

J'ai une info  Very Happy intéressante Wink

je suis lvl2 équipé au max avec 100%, en 15heures je suis passé de lvl1 combat à lvl5 en chassant dans les "marais". la moyenne de point se situe vers 2000 à chaque attaque, avec un pic à 3600  Okay
¯*_________________*¯
Une ombre parmi tant d'autres

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Lol! ouais!! j'avoue que cette astuce est géniale^^ C'ets ça qui fait vraiment monter les joueurs de niveaux..
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Avec le marais je gagne plus nah !   Mort de Rire Environ 18 000 a chaque fois !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Bah.. c'est que ton niveau est plus élevé^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

Oui je sais et je pense avoir un meilleur équipement aussi !
Hache a deux mains et armure elfique !

Bartalas

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Astuce Répondre en citant

c'est mieux la hache à deux mains que une épée ou masse avec un bouclier ? tu as fait des essais ?
¯*_________________*¯
Une ombre parmi tant d'autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation