Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Famille Lyon
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
Famille Lyon

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Robinton et je suis l'ainé d'une fratrie de 4. On s'est tous inscrits en même temps dans le jeu.
La benjamine est une fille. Elle s'appelle Stom. Et les cadets sont les jumeaux Hugues et Afra Lyon.

Plutôt que de prendre plusieurs comptes ici, j'ai inscrit notre famille sous le nom de "famille Lyon". Celui qui parlera s'identifiera toujours. De toute façon, on est souvent à plusieurs en même temps devant l'ordi.

Nous sommes tous très heureux d'être parmi vous et souhaitons longue vie aux Redresseurs de Torts.
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Bienvenue à vous tous, Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon! J'ai été contente de vous accueillir dans la guilde, et maintentant dans le forum.  Wink

J'aime bien la fin! Longue vie aux Redresseurs de Torts!! Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

huntia(séthis)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

bienvenue!!! joli fraternité c'est bien!!!!! Okay

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

bienvenue et même dans la guilde pour nous on est tous une famille  Arrow enfin pour moi ...   Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Pour moi aussi! Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

alors bonjours a vous !! je ne savais pas qu'il avait un vrai famille ici alors je suis un peu surpris aussi j'ai oublier **Longue vie aux Redresseurs de Torts!!**

Famille Lyon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Moi, Robinton, je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. Ma soeur (Storm) s'appelle Marie et elle aura 15 ans dans deux jours. Et les jumeaux sont Hugues (il s'est pas foulé, c'est son vrai nom) et Sylvain (Afra) qui ont 13 ans et demi.
On joue souvent ensemble sur l'ordi et on aime bien ça. Notre père nous élève tout seul et on peut jouer quand il dort car l'ordi est dans ma chambre.
On a tous fait un compte différent mais on joue souvent ensemble, chacun son tour. Dans la plupart des jeux en ligne, on ne peut pas jouer tous parce qu'on à la même adresse. Ici, on peut et c'est génial.
On est contents d'être chez les Redresseurs de Torts.
¯*_________________*¯

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Salut à Julien, Marie, Hugues et Sylvain! Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:14 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

de ma part aussi Wink

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

pareil  Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Lol! Vous allez avoir eu le droit au double de bienvenue de chaqu.un^^ (Bonne stratégie que de se présenter dans le jeu avant et dans la vraie vie ensuite^^) Mort de Rire
¯*_________________*¯
Chef de guilde

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Resalut la familia! Dites-moi si vous aimez votre nouvel avatar! Wink
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

moi je l'aime beaucoup XD

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Cool! Mr. Green
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:15 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Robinton:

Merci à tous et particulièrement à toi, Malika pour notre bel avatar Okay
Je sais que ça ne fait pas trop moyenâgeux, mais ça nous ressemble bien Laughing Y a juste Storm qui râle parce qu'elle dit qu'elle a pas de moustache. Remarque, nous pas trop non plus Confused
¯*_________________*¯

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Famille Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation