Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Famille Lyon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
810mali810

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cool! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Famille Lyon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:15 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Robinton:

Merci à tous et particulièrement à toi, Malika pour notre bel avatar Okay
Je sais que ça ne fait pas trop moyenâgeux, mais ça nous ressemble bien Laughing Y a juste Storm qui râle parce qu'elle dit qu'elle a pas de moustache. Remarque, nous pas trop non plus Confused
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:19 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

hahaha c'est sur c'est un fille a ma conaissance j'ai jamais vue des filles avec une moustache Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:35 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Mouain! J'avoue que les daltons sont pas très féminins!!

Voici l'avatar avec pas de moustache pour le 3e perso:

et. l'avatar avec pas de moustache et des cheveux longs:

(lol!)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

lol les cheveux long sa fait très bizarre !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Mouais!! Lol! C'est dur de féminiser les Daltons^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

LOl!! la deuxieme image je la trouve trop drole Mr. Green

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 02:14 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Lol! Moi aussi!!

Mais, c'est à la famille Lyon de décider quelle image qu'ils préfèrent: celle actuelle, celle sans moustache, celle avec cheveux longs ou celle avec les daltons, tous de la même auteur (comme aimerait faire Adriano).
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:40 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Robinton:

Storm n'est pas avec nous pour l'instant, alors on lui demandera demain. En tout cas, merci de vous donner tout ce mal pour nous.
¯*_________________*¯

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:45 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

On essaie seulement de rendre la vie plus facile à Marie! Ce n,est pas facile d'être entourée de garçon à la journée longue^^!!! Laughing Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

haha et bonne anniversaire à Storm... c'était hier non?! Smile

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:49 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Oh Zut! On l'a pas manqué?! Embarassed  

comment sais-tu son anniversaire?! Et, si c'est vrai (ce qui serait surprenant, car elle était la première à se coucher hier...), et bien bonne fête en retard et désolé...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Storm:

Merci Lanfeust! C'est vrai que je suis du 14 mai Okay . Mais on va fêter ça dimanche en famille. Je mangerai un morceau de gâteau en pensant à vous tous.
¯*_________________*¯

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Héhé!! Si je mange du gateau, je penserai aussi à vous^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

ouep bonne fête en retard je les manquer... Embarassed  tu va avoir qu'elle age???

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Citation:
Ma soeur (Storm) s'appelle Marie et elle aura 15 ans dans deux jours.

C'est ce message qu'on a manqué...

Elle a donc 15 ans depuis hier! Rebonne fête en retard! (si je te le dis 6 fois, crois-tu que ça va compenser pour mon retard d,une journée?! Mr. Green Laughing )

Oh... Et je prend de l'avance^^ Bonne fête en avance pour tes 16 ans!!!! Mr. Green Razz Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

joyeuse anniversaire a toi Marie pour tes 15 ans !
Je mangerais du gâteau en pensant a toi lol ma soeur a eu 5 ans le 13 mai donc il en reste d'avec ses copines et on fêtes sa en famille dimanche donc encore plus de gâteau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Famille Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation