Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Famille Lyon
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
810mali810

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
Ma soeur (Storm) s'appelle Marie et elle aura 15 ans dans deux jours.

C'est ce message qu'on a manqué...

Elle a donc 15 ans depuis hier! Rebonne fête en retard! (si je te le dis 6 fois, crois-tu que ça va compenser pour mon retard d,une journée?! Mr. Green Laughing )

Oh... Et je prend de l'avance^^ Bonne fête en avance pour tes 16 ans!!!! Mr. Green Razz Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

joyeuse anniversaire a toi Marie pour tes 15 ans !
Je mangerais du gâteau en pensant a toi lol ma soeur a eu 5 ans le 13 mai donc il en reste d'avec ses copines et on fêtes sa en famille dimanche donc encore plus de gâteau !

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:34 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

faut être attentif p'tin sans rire ça vaut bien la peine de poster des dates d'anniversaire si personne ne les remarque !!!  Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:48 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Bon, bon... Désolé.. Je lis souvent vite et j'avais juste assimulé que Marie avait eu sa fête le 15 mai et allait avoir 15 ans.  et, avec les études, j'ai complètement perdu la notion du temps! je dois réfléchir avant de dire c'est quel mois^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:53 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

pas une excuse ça!! ^^ bon et sinon tes études, ça se passe comme tu veux?!

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:59 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Mouais... Je finis mercredi prochain!! Ensuite, Université!! J'ai hâte!! Mais.. pour la médecine.. Je suis en liste d'attente par contre... Neutral   C'est normal, car 80% des personnes qui seront acceptées en médecine devront subir les listes d'attente, mais c'est tellement stressant... Je sais me^me pas encore dans quelle vite je vais étudié, et pour le logement.. Toutes les places sont prises dans les résidences des Universités... Sad
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Que du mauvais tout sa c'est plutôt décourageant mais on est tous avec toi !!!! On te soutient  Razz

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Merci!!! Je vais avoir besoin de toute ma patience et mon courrage... Neutral
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Storm:

Merci à tous. Vous êtes super sympa  Okay
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Cool! Les Lyons sont de retour parmi nous!! (je parle du forum!) salut!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Storm:

Salut à notre future Prix Nobel de Médecine Wink

On vient quand on peut, tu sais. Mais l'école n'est pas finie et notre paternel surveille les devoirs.
Vivement les vacances Razz
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Héhé!! Moi j'suis en vacances!!!!!!!!! Razz   Depuis, 2 minutes^^

Et, qu'est-ce que je vais en profiter!^^ Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Les vacances c'est pas pour aujourd'hui (en France) ! Mais bon il reste que environ un peu plus d'un mois a tenir  Okay

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

Bonne chance!! Vous allez y arriver! Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 07:00 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

De tout façon on a pas le choix !

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Famille Lyon Répondre en citant

hahahaha bonne chance moi il me reste 2 semaine decole mes les maudit examen du ministere sont dure comme lexamen de lecture cest pas comme avant c'est tellement rendu nul Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Famille Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation