Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Malika, chef des Redresseurs de Torts

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Malika, chef des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Je m'aperçois que je ne me suis même pas présentée! Quelle honte! Bon, je repars ce tort. 

Dans la vraie vie, je m'appelle Malika et j'ai 18 ans.  Je suis une des rares Québécoise du jeu.  Et à cause du décalage horaire, vous allez souvent me voir connectée durant l'après-midi ou même durant la nuit française.  À part de ça, et bien, j'étudie en sciences et je rentre à l'université l'an prochain. 

Plus par rapport au jeu, et bien, j'ai commené à jouer à Castle Villager il y a environ un mois.  Le jeu venait d'apparaitre depuis environ une semaine et demie.  J'ai profité du fait qu'il n'y avait pas encore de modérateurs pour faire ma demande et l'administrateur (Neymir) l'a accepté.  Je suis donc modératrice du forum.  Dans le jeu, et bien, mon premier personnage était 810mali810 (le chef de cette guilde).  Mais, ennuyée par la limite de 15 heures (je prend jamais de CastlePass), j'ai décidé de me faire un nouveau perso, et un nouveau, un autre.. Bref, là, j'ai 6 personnages!! En ordre de préférence, il y a 810mali810 (lui vous le connaissez), Malika (des Borgs), Mali (de la Guilde des Assassins-->guilde de l'administrateur Neymir), Al0rist3 (Guilde des Phoenix, c'est quelqu'un qui m'a donné son compte, alors ça ne suit pas le style des mali-malika-810!), Mali810 (de la guilde des Ongles Bleus-->coûturiers.  Avec ce compte, j'essaie d'uniquement travailler mes métiers) et finalement, 810mali (un perso faible avec lequel je fait uniquement des combats.  Avec ce perso, j'espère me rendre dans les meilleurs au combat, je devrais avancer plus vite, car je me fiche de mes métiers (avec ce compte)).  Bref, c'est ça qui est ça pour ma vie de joueuse à Castle Villager.  En ce moment, c'est le seul jeu auquel je joue.  Mes études sont importantes pour moi, alors je veux pas passer encore plus de temps à l'ordi (déjà, ce jeu me vole pas mal d'heures dans mes journées!!)

Voilà!

J'ajouterais finalement que j'espère que vous aimez cette guilde.  Je suis très ouverte pour tout commentaires ou suggestions. 

Aussi, je vais terminer comme la famille Lyon: longue vie aux Redresseurs de Torts! Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:06 (2008)    Sujet du message: Malika, chef des Redresseurs de Torts Répondre en citant

bon bah je te dit pas bienvenue car je te connais depuis le début !  Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Malika, chef des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Merci du bienvenue^^ Je suis contente que tu veilles m'accueillir! Mort de Rire
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: Malika, chef des Redresseurs de Torts Répondre en citant

NON tu n'est pas la seul quebecoise ici moi je suis quebecois aussi alors bienvenue sa fait du bien connaitre un quebecoise Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Malika, chef des Redresseurs de Torts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation