Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Dragonskai

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Présentations
Author Message
Al0rist3

PostPosted: Sat 10 May - 22:16    Post subject: Dragonskai Reply with quote

Bon voilà moi c'est Dragonskai, 13 ans,top 5 du jeu, lvl 7 global, chef des borgs avec une moyenne de 5.33, guilde invaincue jusqu'à ce jour.

Sinon c'est Frédéric, 13ans, p'tit belge dans la province du luxembourg à Bastogne.

Pour ceux qui veulent mon adresse e-mail, n'hésitez pas!

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 22:34    Post subject: Dragonskai Reply with quote

Ne vous inquiétez pas, les Redresseurs de Torts, on va vaincre cette guilde bientôt!! (lol! J'te taquine Dragon!)

Et, bienvenue dans ce forum!

À tous, Dragon est aussi un modérateur du jeu et un fidèle de Castle Villager.  Il est aussi super gentil, alors accueillons ce non-redresseur de Torts! (lol)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
Al0rist3

PostPosted: Sat 10 May - 22:45    Post subject: Dragonskai Reply with quote

Ah oui, je suis modérateur^^...

C'est bien, sur certains forums où je suis modérateur/administrateur on me trouve sévère^^...

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 23:04    Post subject: Dragonskai Reply with quote

J'ai aussi l'impression qu'on me trouve sévère sur Castle Villager.  Je reçois parfois des messages d'excuses de joueurs traumatisés!!

Enfin, pas tant que ça! Lol!

Mais, c'est compréhensible! Après 200 messages lu par jour, un moment donné, quand tu vois quelque chose que tu as dis 5 fois à la même personne, c'est exaspérant! Mais, il faut être patient et se mettre à la place du joueur.  (j'ai déjà détesté un modo, Chasseur est au courant lol)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
Al0rist3

PostPosted: Sat 10 May - 23:09    Post subject: Dragonskai Reply with quote

Merci Malika quesque je ferais sans toi!

Nan sincèrement xD,j'ai déja modéré un forum de plus de 1000personne(sous-admin),plus web-medieval admin plus castle modérateur, plus forum du collectif_Borg créateur, plus... euh je sais plus^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation