Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Blabla

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Rapports >>> Suggestions
Auteur Message
Al0rist3

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Partie blabla avec comme sous-forums:
-Jeux vidéo
-Jeux en ligne
-Mini-jeux
-Musiques
-Informatique
-Blagues
-In real life ou si tu préfère La vraie vie

Je crois que c'est déja bien^^...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Lol! Je déteste ces parties^^ Mais, je vais l'ajouter pour te faire plaisir! Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

trop de partie vaut mieu les regroupé et celui qui veut mettre quelque chose le mette sous forme de message pas que sa soit une sous partie entière ! Tu mets une partie flood et après les gens mettent ce qu'il veulent dedans !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Blabla Répondre en citant

Partie flood! Une autre partie dont je rafolerai pas! Mais, j'aime ton idée.  Un sujet pourra être consacré aux autres jeux.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Rapports >>> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation