Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Images
Auteur Message
810mali810

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nice!! Je les aimes!! Moi, c'est le dernier mon préféré!! les deux premiers sont beaux, mais on voit moins bien le nom. 

SEul problème, on avait dit que la couleur thème des RT serait le bleu, mais je crois qu'on devrait enlever ça, car le rouge marche vraiment bien avec l'avatar d'ARorcale!

P.S.: je vais installer provisoirement la dernière image pour ton avatar Arorcale, mais si tu préfères une autre, change-la ou dis-le moi!

Et, Adriano, il manque ton avatar à toi maintenant!!^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Qui veut une bannière de Redresseurs de Torts (comme celle à Arorcale ou la mienne)?

Trouvez votre image, et on ajoutera logo et écriture
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

en fait j'ai un avatar mais j'ai oublier de le mettre ^^

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Lol! Met-le! car, j'avais l'intention de travailler sur le tien^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

oui je le met !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Wow! Il est superbe!!

À tout ceux qui veulent un très bel avatar.  Trouvez une image de chevalier ou autre(voir page 1) et mettez l'image ici.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Je vous aiderais ^^

Malika avec les images qu'arorcale et moi avons pris le rouge va mieux avec ! peut on change notre couleur en rouge ?

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Ouais, bien sûr! Je vais essayer de faire la mienne comme la vôtre (entourée de rouge, et avec le nom en bas)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Besoin d'aide ?

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Je vais arrangé celle d'Arorcale pour qu'elle est un cadre en relief comme la tienne (et la future mienne)

EDIT: Bah, pour la mienne: ok, car je sais pas exactement comment tu as fait l'écriture et je la trouve géniale!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Oh, et j'ai regardé le profil de tout le monde et voici la liste de ceux qui ont un avatar non-REdresseur de Torts.  Il y a :

Lanfeust
Famille Lyon
Othenin

Donc, ceux-là, on peut prendre pour acquis qu'ils ont choisis leur avatar et on peut donc la modifier. 

Pour la famille Lyon, c'est elle qui sera le plus compliqué.  Primo, je pensais modifié un peu l'image pour que les deux 2 derniers dalton ait la même grandeur (hugues et Afra sont jumeaux, donc même.. hauteur) et aussi, ça aurait peut-être été bien de mettre les 4 noms de la familia sur le même avatar.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

meri la gangne j'aime vraiment mon avatar Okay  et je vous donne un A+ pour les avatar XD

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Le tien, c'est Adriano qui l'a fait à 100%!

Moi aussi, je l'adore!! Je crois même que c'est mon préféré! J'adore l,écriture!

Oh, et j'Avais oublié, mais je voulais rajouter le cadre en relief comme celui de la famille et celui d'Adriano
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

ouais c'est fait est ses très beau XD

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Gracias!

Et... Maurer va nous aider pour les bannières (Maurer est apprenti graphiste, disons...)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

ok nice, j'ai bien hâte de la voir cette nouvelle banniere

Famille Lyon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:25 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Robinton:

Merci aux gentils graphistes qui nous ont fait notre avatar. On l'adore.
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation