Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
-ZåtårK-

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

Salut tout le monde on m'appelle plus souvent ådriånõ si vous voulez me connaitre allez sur le forum officiel !

ps: ceci n'est pas une pub Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

Vive le forum général! (Là, c'est une pub! Mort de Rire )

Et, ouais... Adriano est modo aussi^^.  Mais, c'Est aussi et surtout un joueur actif très gentil! Smile

Bref, Bienvenue!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

la on a l'impression que c'est toi qui ma présente !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

Lol! Bah non! J'essaie de dire quelque chose de plus que le traditionnel «Bienvenue»

Mais, tu peux te présenter dans la vraie vie aussi (enfin, libre choix à toi!)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:11 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

je les dit sur le forum officiel mais je peut le redire :
Je m'appelle Adrien ! J'ai 14 ans je suis encore au collège mais c'est la fin ! (3éme) J'aime le sport et les jeux et surtout CASTLE VILLAGER dont je passe beaucoup de temps dessus (plus sur le forum que sur le jeux) Je suis le premier modérateurs du jeux et comme le dit Malika j'essaye d'être actif sur ce jeu du moins !

810mali810 a écrit:

Et, ouais... Adriano est modo aussi^^.  Mais, c'Est aussi et surtout un joueur actif très gentil! Smile

Et pour le très gentil c'est a vous de voir car personne pense pareil ! Okay

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

aa au moins une personne de mon age ^^ (mais un an de mois ) Okay

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:24 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

Je vais avoir 15 ans le 8 septembre ! j'aurais peut être le même age si tu ne prend pas tes 16 avant  Wink

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: -ZåtårK- Répondre en citant

ah non je pense pas que je vais avoir mes 16 ans  sa va etre le 20 mars alors je croit que sa va etre dans longtemp.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: -ZåtårK-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation