Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jeux vidéos
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Bon, à la demande de Dragonskai, voici une partie consacrée aux jeux vidéos.  Parlez de ceux auquels vous jouez.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huntia(séthis)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

WoW powaaaaaa^^ lol bon c'est un peu soulant a la fin vu que lorsque l'on est 70 ben on sait plus quoi faire mais avant c'est une vrai partie de plaisir , sinon je suis un fan d'oblivion, des jeux de roles en fait^^

mazarel

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Je ne joue plus au jeu vidéo sur PC.

Mon ordi est trop vieux et ne peux pas faire tourner les nouveaux jeu et puis, je préfére les jeux de role sur le net comme Castel Villager, les Royaumes renaissants et plein d'autres encore.

huntia(séthis)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

beurk royaumes renaissants, moi je suis sur égyptis et stereopoly

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:11 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

moi je suis aussi un fan de oblivion je les chez moi sur mon xbox 360 et je trouve sa très lfun (amusant) Very Happy  et aussi jai beaucoup aimez ARMY OF TWO si vous pas encore jouer donc eseiller les et vous me diriez votre opinion Okay

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:38 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Moi je joue surtout au jeux d' internet mais j'ai tout arrêté pour castle villager ! (sa ma pris plus 2 semaine a me décidé car j'adorais trop l'autre jeux et j'y joué depuis 2 ans)
Sinon je joue a counter strike source (je suis un noob) et aussi a metin 2 que je trouve assez sympas !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Lol! Ça ressemble à moi.  Normalement, je m'investit à fond dans un jeu, mais un seul. Et, pour ça, les jeux online, c'est mieux, car ça rend moins accro et car il y a la limite de 15 heures.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Al0rist3

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Moi je joue à Web-medieval.

Un tout nouveau jeu en ligne gratuit, c'est du ogame au moyen-âge.

Y'a 2,3 p'tit bugs avec IE parce qu'il fonctionne surtout avec firefox.

Je suis administrateur de ce jeu là, et plus tard il va installé un système(comme castle pass) où il faudra téléphoné, l'argent reviens au site qu'on se partage par après.

Donc si ça marche aussi bien qu'ogame, je me ferais de l'argent facilement^^...

Puis je transformerais en castle pass...

Ou bien j'acheterai un code pour ce jeu là, je ne perdrait rien...

Je téléphone=>argent au site=>revient à moi, donc je pourrait en prendre à l'infini...

Famille Lyon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Tu peux donner l'adresse, qu'on aille voir à quoi ça ressemble?
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

ouais je pense que sa va très amusant comme jeux mes c'est que jai pas compris se jeux online joue juste sur firefox si oui moi je peut pas car jai internet explorer Rolling Eyes

Al0rist3

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:05 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

firefox s'installe en 3minutes lol...

http://web-medieval.com/

Il y a des bugs d'affichage sur IE, les boutons quand on est pas connecté se décale à droite, on n'arrive pas toujours à voir le classement.

C'est parce que le créateur est sous firefox.

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

d'accord esqu'on peut avoir les deux internet en meme temp??

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 03:41 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Yep!

Tu auras deux icones: un pour IE et un pour Firefox.  Selon sur lequel icone tu cliques, c'est un internet ou l'autre qui ouvrira
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

comme ce que j'ai ...

Al0rist3

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Oui tu peux absolument avoir les deux!

Je préfère IE, alors pour Castle Villager je prend IE et pour Web-Medieval je prend firefox, pour éviter les bugs^^...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation