Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jeux vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
ådriånõ

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Revue du message précédent :

comme ce que j'ai ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al0rist3

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Oui tu peux absolument avoir les deux!

Je préfère IE, alors pour Castle Villager je prend IE et pour Web-Medieval je prend firefox, pour éviter les bugs^^...

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Depuis que IE7 est sortie avec les onglets, j'utilise même plus Mozilla...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Mozilla a aussi des onglets !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Ouais, mais justement.  Je me suis habitué à IE, mais avant IE7, seul mozilla avait des onglets, alors j'ai commencé à utiliser Mozilla, mais depuis la sortie d'IE7 et de ses onglets, je choisis IE7!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:28 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

daccord je vais l'installer quand sa va me prendre en tête ^^ et aussi sa vien compliquer ton affaire malika les IE et les IE7 Neutral

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

héhé!! Lol! IE=internet explorer

IE7=internet explorer 7, c'est la 7e version, la première avec des onglets Mr. Green
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

daccord je ne suis pas très bon en abréviation Embarassed

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Bah, c'est pas une abréviation facile! J'avoue que la première fois que j'ai vu IE7, j'avais aucune idée de quoi on parlait, mais là, je n'utilise que ça^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

^^ mes javoue que ses moins long IE7 que internet exploreur la 7 version Shocked

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

En effet!!! Mr. Green
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

je regarde mon nombre de message comparer de le tien et je suis un peut gener Embarassed  lol

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Lol! Je viens de réaliser que presque la moitié des messages viennent de moi^^ Et, toi, tu as un quart restant! (et adriano a probablement l'autre quart^^)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

lol mes je vien juste de rentrer et j'ai quand meme le quart des messages Cool

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:00 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Moi aussi  Cool Mais bon en ce moment je dois tout récupérer les cours comme je suis partit une semaine !

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

a ses pour sa que tu repondait plus au message je vien de tout comprende ^^

Al0rist3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

E tant que membre sans grade spécial( a part faire parti des Borgs, c'est spécial lol...) je vous ramène dans le sujet principal qui est =>Les jeux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation