Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Musique
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Toujours à la demande de Dragon, voici une autre section: musique. Qu'est-ce que vous aimez?
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al0rist3

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Linkin Park => Numb Very Happy

huntia(séthis)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

radiohead= = monster grpe^^

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:13 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi cest toute les style de musique mes ( a part le classic Laughing ) mes les groupe que j'aime c'est soit linkin park ou sir pathetik mes pas toute ses chanson

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'ai de tout et de n'importe quoi !

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

un peu comme moi Very Happy

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

décidément on se ressemble !!!!!!! A part le pays natale mais ce n'est pas grave même si tu étais en France je ne t'aurais jamais vu  Crying or Very sad Arrow Mr. Green

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Lol! Petite interprétation probablement différente de tes smileys:
Crying or Very sad Arrow Mr. Green

À l'idée de penser que je manque la connaissance de quelqu'un, j'étais triste.  Mais, j'ai pensé que c'était ta connaissance que je manquais, alors... j'étais content^^

Et.. C'est une blague Arorcale! Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

a ok se n'est pas très grave même si je ne comprend pas très bien la blague Crying or Very sad

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bah, c'était pas vraiment une blague, ou plutôt, c,était une joke plate.  Je voulais juste pas que tu la prennes mal, alors j'ai ajouté que je disais ça en riant. 

C'est que Adriano a écrit: « même si tu étais en France je ne t'aurais jamais vu  Crying or Very sad Arrow Mr. Green » Et, je riais des smileys qu'il a utilisé.  Il dit que vous même si tu aurais vécu en France, vous ne vous seriez probablement jamais rencontré (car il y a beaucoup de monde en France).  Et mon interprétation des smileys était: Primo ( Crying or Very sad ), je suis triste de pas pouvoir te rencontrer et Secundo ( Mr. Green ), en bien y pensant, je suis content! (en blague, bien sur)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

aaa je vien juste de comprendre il est un peut chient de dire sa mes c'est pas grave je vais pas le prende mal (au serieux) Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:12 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Lol! C'est ça que je voulais dire par le «c'est une blague».  Faut pas le prendre au sérieux, car on aurait écrit la même blague plate peu importe à qui elle s'adressait!! Mort de Rire
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

c'est qui est bien je les pas prit au serieux Okay

mazarel

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'ai un penchant pour la musique électronqiue du style David Guetta.

En plus, du 15 mai au 18 mai, il y a le festival INOX à Toulouse. Avec plein de DJ's et je ne peux même pas y aller, le dégout! Crying or Very sad Crying or Very sad

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Les musique du genre de Mazarel me plaisent aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation