Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Revue du message précédent :

alors? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:41 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ça semble marcher!! On verra à long terme^^

Tk, si ça marche, merci! Wink   T génial!! Même mon ami programmeur n'a pas su quoi faire!!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

haha moi je croit que jai manquer un bon boute de chemin XD mes jespere que vous comprener quoi je veut dire

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:32 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ha?! bah c'est bon ça... ^^ merci pour le compliment!! Wink maintenant je sais que ça marche^^

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Plutôt bonne nouvelle  Mr. Green

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:16 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

nan plutôt c'est l'ami de mickey! c'est Dingo le chien de mickey...  Confused Cool

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:29 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C quoi le rapport avec Dingo!!!!!!! Shocked
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

nan c'est le rapport avec plutôt... plutôt c'est le chien de mickey, l'ami de mickey c'est Dingo!! Confused Mr. Green

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

et c'était quoi le rapport avec le chien de Micley?! Shocked
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le chien de Mickey s'appelle "plutôt" (enfin je sais pas comment sa s'écrit)

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Malika...? Rolling Eyes tu connais plutôt le chien de mickey? mais tu connais aussi dingo, le chien de mikey?! non pardon dingo c'est l'ami de Mickey et le chien de Mickey c'est Plutôt... c'est pour ça que j'étais confus!!

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

HELP!!!!!!!!! Mais... oui, je connais mickey, et Dingo, mais pas Plutôt, le chien de Mickey...

Bref, on change de sujet?! Shocked
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:07 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

lol ta toujours pas compris??!! xD

Alors regarde un film, qui est culte en France, et qui te fera rire ; c'est sur ; il s'appelle "La Cité de La peur" c'est un film du début des années 90 mais qu'est-ce qu'il est bon^^

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 04:30 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Lol! Je savais pas qu'il fallait être Français pour comprendre^^
(ok, ok... Faut juste regarder un film, français^^)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:43 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C'est pas Courtemanches non plus mais bon... xD j'ai du voir ce film 243 289 fois mais il me fait toujours autant rire!! regarde le!! j'te jure a se pisser dessus...

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

bon le dernier message date du 9 juin et j'ai toujours pas vu le film "culte" !

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 04:21 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

regarde malika pluto ses lui=

et dingo ses lui=

et aussi je ne comprend moi aussi ses quoi le rapport de pluto et dingo avec la musique ....Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation