Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Blagues
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
810mali810

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 05:05 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah, je les ai lu! Very Happy C'était quand même drôle^^

Mais, j'en ai pas D'autres... Sad
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 05:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

héhéhé cher amie je vais te contre dire Razz je vais te dire qu'ont a le droit de faire du flood regarde bien : Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum ---- discussion ---- flood regarde il a le mort flood XD lol

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 05:42 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

quelle erreur que j'ai fait^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 04:08 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

haaa merde tu vien juste de gacher mon fun .... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation