Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande pour devenir modérateur de ce forum
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces
Auteur Message
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Je cherche un modérateur si quelqu'un est intéressé. 

Voici un petit formulaire que j'ai chippé aux Borgs et légèrement amélioré:

-Connaissances en tant que modérateur:

-Actif combien d'heures par jour/semaine:

-Vos motivations:

-Vos planifications (choses que vous aimeriez améliorer):

Vous pouvez poster vos demandes à même ce sujet
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al0rist3

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Et les droits d'auteur il sont où xD...

Moi j'aimerais être administrateur sinon...

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

toi dehors ... lol !

Tes même pas dans l'alliance et tu veut devenir admin ! Rolling Eyes

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Mouais, je sais que tu as des talents d'admin Dragon, mais je préfèrerais qu'il s'agisse d'un Redresseurs de Torts..

Et, pour les droits d'auteurs, si j'Aurais pas écrit que ça venait des Borgs (grandement modifié), tu t'en serais pas aperçu Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

-Âge: 14 ans, mais je vois pas a quoi sa sert de savoir l'age pour pouvoir devenir modérateur ! Wink

-Connaissances en tant que modérateur: grande Mr. Green

-Actif combien d'heures par jour/semaine: connecter tout les jours le plus possible !

-Vos motivations: être modérateurs lol !

-Vos planifications (choses que vous aimeriez améliorer): l'orthographe même si je ne suis pas expert en ce dernier ! Crying or Very sad

- Complément: étant le premier modérateurs sur le forum officiel je pense pouvoir le faire aussi ici surtout qu'il y a moins de personne d'inscrite !

Al0rist3

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

T'imagine mettre un enfant de 8ans modo?

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Presque Vicko... Rolling Eyes

gentil, mais tellement immature...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Bravo au nouveau modo: Adriano!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Bannir   Laughing Laughing

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Bannir                   
Mr. Green
                         Bannir

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Lol! J'aime l'effet «spoiler» d'adriano, mais arrêtez tout deux... C'est du flood ça! Laughing
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:37 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Mort de Rire
je note adriano...  Razz

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:05 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

J'ai déjà noté moi  Mort de Rire

Ai moins on montre ce qu'est du flood au  jeune comme le dit si bien Lanfeust!

Bon, c'est correct.. On a compris... et il a compris.. Maintenant, fin du flood d'accord! Si tu veux ajouter quelque chose, édite ton message en dessous de ce que j'ai écrit!

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:02 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

moi je voudrait bien etre modérateur Laughing

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum Répondre en citant

Rempli le formulaire! Wink  

C'est plus pour que je te connaisse mieux, car t'as de bonnes chances! Okay
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Demande pour devenir modérateur de ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation