Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
ma presentation XD
Goto page: 1, 2, 3  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Présentations
Author Message
arorcale
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 01:34    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

donc voila je commence a vous dire bonjour a vous tous et je suis très content de m'avoir accepter dans cette guilde brefff....

bon je commence par dire mon VRAI nom c'est keven et j'ai 15 ans et je suis aussi quebecois comme malika XD et aussi mon nom In game c'est arorcale pour savoir je suis qui Cool

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 02:44    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

Salut Keven!! Je suis contente que tu t'es joint à nous!! Tu sembles être une personne drôle et sympa!

Et, Vive le Québec! (qui est 100% mieux que la France! Héhé!! (à part pour la neige!) Mort de Rire
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 10:23    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

moi je te dit bienvenue et je dit vive la FRANCE !

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 00:07    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

non c'est plutot vive le QUEBEC XD ouais c'est pas très amusent la neige mes pas grave on est abituer Mr. Green

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 13:38    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

Le ski le snowboard la luge et les batailles de boule de neige ! c'est super, non ?

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 14:58    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

Mouais! Tout ça, c'est le fun!
Et, faut pas oublier les forts et les bonhommes de neige. 

Mais, ce qui ennuie, c'est le froid.  Brrr... Je déteste ça!^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:22    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

l'hiver c'est le fun car il a de la neige mes quand sa fait longtemp qu'on est dedans c'est rendu plus le fun ^^(vers la fin de l'hiver)

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:36    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

Lol! Sérieusement, on a eu le pire hiver depuis des années! La ville de Québec a même battu le record du maximum de précipitations de neige jamais enregistré.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:47    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

ouep sa c'est vrai il avait des collines de neige qui depassais les file electrique :O

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:53    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

Bah, pas à ce point là! LOL!
Enfin, quand j'y pense... Oui!! Mais, c'est car les charrues avaient tassées la neige au même endroit.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 00:01    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

non mes c'est un detail sa Smile elle etais haute pareil LOL

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 14:38    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

LOL fallait pas le dire malika sa casse tout !

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 20:20    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

J'ajouterais que je suivais un cours au 3e étage et quand j'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu quoi? Une montagne de neige jusqu,à la hauteur de la fenêtre!! Shocked

Par contre, j'avoue que c'était là que la charrue a entassé la neige!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 01:06    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

ouep cette hiver je regardais les nouvelle et il montrai des images des montagne XD et aussi quebec il veulent refaire les nordiques Grrr... en passent adriano esque tu va pouvoir me faire un signature pour moi???

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 16:07    Post subject: ma presentation XD Reply with quote

je ne sais pas ^^ trouve moi une image et oui !

Back to top
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation