Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma presentation XD
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
810mali810

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lol!! Grand-mère!!! J'Avais entendu parlé^^ C'est pas plus sa grand-mère qui a habité là^^

Sinon.. j'habite à 45 minutes de Montréal (la plus grande ville du Québec...)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

lol grand mere moi je connais pas moi jhabite dans le lac-st-jean  Laughing

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

mes pas dans le lac mes dans les ville a coter LOL

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 05:34 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

Haha! Mouais^^

à ce qu'il parail, c'est hyper beau là-bas!!! FAit  juste un peu plus froid^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

Robinton: 
J'ai regardé sur une carte pour vous situer. Pour nous, d'ici, ça fait rêver Wink
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:10 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

Héhé! Lol! Ouais.. Le saguenay-Lac-St-Jean (nom de la région) est réputée pour son beau paysage: immence Lac d'eau douce, fjord et je crois montagnes le long de la rivière (j'y suis jamais allé, j'ai seulement entendu parlé).   Il y a aussi la traversée du Lac à la nage, qui est une compétition semblable à la traversée de la Manche (un peu plus court seulement)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

Faut nous montrez des photos !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

C'est pas moi qui vit là, mais voici des images que j'ai trouvé sur google:
http://sunens.uqac.ca/~pgiroux/carnetweb/im/saguenay_lac_st_jean.jpg: là, c'est une vue du ciel de la région.  le trou en bleu foncé, c'est le fameux Lac-St-Jean, où il y a des attractions touristiques tout autour.  Et, ensuite, on voit une longue rivière.  À ce qu'il parait, le paysage est de toute beauté. Quelqu'un me racontait (je travaillais dans un centre infotouristique) qu'il y était allé et qu'on pouvait descendre la rivière en kayak/canot où autre (http://www.ec.gc.ca/EnviroZine/images/issue34/saguenay_river_large.jpg) Et, à l'embouchure de la rivière se trouve le fjord du Saguenay (http://www.cbc.ca/sevenwonders/images/pic_wonder_saguenay_fjord_lg.jpg).  Ensuite, c'est le fleuve St-Laurent et à cette hauteur du fleuve, il y a plusieurs excursions à la baleine d'organisées. 
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

Super endroit "pt1"(pour pas être vulgaire) j'aurais envie de passez mes vacances la bas !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:06 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

tu peux pas être vulgaire puisque je comprend pas ce que veut dire pt1^^

Et, je suis contente de te donner l'envie de visiter le Québec! Wink
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: ma presentation XD Répondre en citant

Je connais des gens qui y sont allez qui y retournerons volontiez mais ils vont un peu partout ! Ce que j'aimerais faire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: ma presentation XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation