Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Chez ådriånõ le forgeron !

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Taverne
Author Message
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 19:34    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

Un jour alors que je me promené je décidas de m'arrêter pour me rafraichir les idées (et en quelque sorte ma bouche aussi)
Je commandas un verre  de vin comme il le faisait si bien dans la région !
En attendant cette commande j'aperçus tout étonné  une sorte de forgeron ambulant qui s'arrêta un peu plus loin dans la rues dallées.
Après avoir fini de boire je décidas d'aller lui rendre visite ou plutôt de m'approcher !
Je lui parla et nous en quelques moments étions devenu des amis. Il venait du fameux "Castle Villager" et il s'appelait ådriånõ forgeron de classe globale 4 il était devenu depuis peu un mineur de classe 4 aussi ! Il savait forgé des armes et armures de classe 3 dont il me fit la liste suivantes:

(HRP:a venir ^^)

Il me dit qu'il cherchait des commandes et vendait tout ses objets au prix négocier !
Je repartit en lui lançant de grands signes et de loin je le voyait attendre de futur client !

ps: Pour cette guilde
      je ferais des prix
      avantageant donc
      n'hésitez pas a me
      demandé a l'avance !

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 00:18    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

très bien l'histoire Very Happy  esque j'ais bien attendu que tu pouvais faire des arme de niv 3 si oui je vais te demander le bouclier et l'arme XD

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 01:43    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

HRP: J'aime aussi l'histoire! Merci, mais j'ai rien besoin pour l'instant
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 13:12    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

LOL pour l'armure et le bouclier c'est d'accord mais est ce que tu peut attendre que je me fasse déjà tout ?
Pour le bouclier je peut te le faire mais pour l'armure je m'en fait une avant et je t'en fait une en priorité après !!!

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:24    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

d'accord je vais juste avoir besoin du bouclier Razz

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 06:48    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

Pour le moment ! Je ferais une armure dés que je le pourrais car c'est très long a faire !

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 01:12    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

d'ac!!! et depuis quand qu'ont ne peut plus faire des message moin de 10 mot??

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 02:11    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

Lol! Depuis quelques jours^^!! Je croyais que la limite était de 5 par contre..

Oh, et c'est pour éviter le flood et les messages du genre: ok, oui, lol, non, smiley...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 16:36    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

ARORCALE j'ai ton bouclier et je ferais ton armure que au bout d'un certain moment car comme tu le vois la tension entre l'OT et les Borgs est a son comble et je fait passer en premier les combats pour notre revanche contre l'OT !!!

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 16:42    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

Je crois que c'est compréhensible! Wink
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May - 01:14    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

OK je comprend mes j'ai juste besoin du bouclier car maintenant jai l'armure et le l'arme alors il me manque juste le bouclier XD

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May - 14:39    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

Le bouclier est déjà fait depuis 3 jours mais tes jamais connecter en même temps que moi donc je ne peut pas te le passer ^^

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Sat 24 May - 16:21    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

haaaa desoler pour sa jai une bonne reponse mon ordi a sauter cest pour sa que je suis pas toujours la mes je fait mon possible

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May - 09:46    Post subject: Chez ådriånõ le forgeron ! Reply with quote

Propose moi une jour et une heure ! (tu me diras aussi sa fait quelle heure en France  Mr. Green )

Back to top
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation