Posted: Mon 12 May - 19:34 Post subject: Chez ådriånõ le forgeron !
Un jour alors que je me promené je décidas de m'arrêter pour me rafraichir les idées (et en quelque sorte ma bouche aussi)
Je commandas un verre de vin comme il le faisait si bien dans la région !
En attendant cette commande j'aperçus tout étonné une sorte de forgeron ambulant qui s'arrêta un peu plus loin dans la rues dallées.
Après avoir fini de boire je décidas d'aller lui rendre visite ou plutôt de m'approcher !
Je lui parla et nous en quelques moments étions devenu des amis. Il venait du fameux "Castle Villager" et il s'appelait ådriånõ forgeron de classe globale 4 il était devenu depuis peu un mineur de classe 4 aussi ! Il savait forgé des armes et armures de classe 3 dont il me fit la liste suivantes:
(HRP:a venir ^^)
Il me dit qu'il cherchait des commandes et vendait tout ses objets au prix négocier !
Je repartit en lui lançant de grands signes et de loin je le voyait attendre de futur client !
ps: Pour cette guilde
je ferais des prix
avantageant donc
n'hésitez pas a me
demandé a l'avance !
Posted: Tue 13 May - 13:12 Post subject: Chez ådriånõ le forgeron !
LOL pour l'armure et le bouclier c'est d'accord mais est ce que tu peut attendre que je me fasse déjà tout ?
Pour le bouclier je peut te le faire mais pour l'armure je m'en fait une avant et je t'en fait une en priorité après !!!
Posted: Thu 15 May - 16:36 Post subject: Chez ådriånõ le forgeron !
ARORCALE j'ai ton bouclier et je ferais ton armure que au bout d'un certain moment car comme tu le vois la tension entre l'OT et les Borgs est a son comble et je fait passer en premier les combats pour notre revanche contre l'OT !!!