Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chez ådriånõ le forgeron !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne
Auteur Message
ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

Un jour alors que je me promené je décidas de m'arrêter pour me rafraichir les idées (et en quelque sorte ma bouche aussi)
Je commandas un verre  de vin comme il le faisait si bien dans la région !
En attendant cette commande j'aperçus tout étonné  une sorte de forgeron ambulant qui s'arrêta un peu plus loin dans la rues dallées.
Après avoir fini de boire je décidas d'aller lui rendre visite ou plutôt de m'approcher !
Je lui parla et nous en quelques moments étions devenu des amis. Il venait du fameux "Castle Villager" et il s'appelait ådriånõ forgeron de classe globale 4 il était devenu depuis peu un mineur de classe 4 aussi ! Il savait forgé des armes et armures de classe 3 dont il me fit la liste suivantes:

(HRP:a venir ^^)

Il me dit qu'il cherchait des commandes et vendait tout ses objets au prix négocier !
Je repartit en lui lançant de grands signes et de loin je le voyait attendre de futur client !

ps: Pour cette guilde
      je ferais des prix
      avantageant donc
      n'hésitez pas a me
      demandé a l'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

très bien l'histoire Very Happy  esque j'ais bien attendu que tu pouvais faire des arme de niv 3 si oui je vais te demander le bouclier et l'arme XD

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:43 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

HRP: J'aime aussi l'histoire! Merci, mais j'ai rien besoin pour l'instant
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

LOL pour l'armure et le bouclier c'est d'accord mais est ce que tu peut attendre que je me fasse déjà tout ?
Pour le bouclier je peut te le faire mais pour l'armure je m'en fait une avant et je t'en fait une en priorité après !!!

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:24 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

d'accord je vais juste avoir besoin du bouclier Razz

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:48 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

Pour le moment ! Je ferais une armure dés que je le pourrais car c'est très long a faire !

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:12 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

d'ac!!! et depuis quand qu'ont ne peut plus faire des message moin de 10 mot??

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 02:11 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

Lol! Depuis quelques jours^^!! Je croyais que la limite était de 5 par contre..

Oh, et c'est pour éviter le flood et les messages du genre: ok, oui, lol, non, smiley...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

ARORCALE j'ai ton bouclier et je ferais ton armure que au bout d'un certain moment car comme tu le vois la tension entre l'OT et les Borgs est a son comble et je fait passer en premier les combats pour notre revanche contre l'OT !!!

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

Je crois que c'est compréhensible! Wink
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

OK je comprend mes j'ai juste besoin du bouclier car maintenant jai l'armure et le l'arme alors il me manque juste le bouclier XD

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

Le bouclier est déjà fait depuis 3 jours mais tes jamais connecter en même temps que moi donc je ne peut pas te le passer ^^

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

haaaa desoler pour sa jai une bonne reponse mon ordi a sauter cest pour sa que je suis pas toujours la mes je fait mon possible

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:46 (2008)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron ! Répondre en citant

Propose moi une jour et une heure ! (tu me diras aussi sa fait quelle heure en France  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Chez ådriånõ le forgeron !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation