Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
jeux (que je trouve quand meme amusent)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Flood
Author Message
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 00:33    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

alors voila je vais vous expliquer comment le jeux se déroule la meilleur explication que je peut donner cest un exemple: moi je dit 891 et un autre personne dit 890 jusqu'a temp que le nombre tombe a 0 Razz (c'est juste pour faire beaucoup de message sur ce forum) je commence notre nombre de depart est:

200 (et j'espère que vous aller i participer XD)

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 01:51    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

199 (ARGGG!!! Je déteste ce jeu^^ LOL! Chez les Borfs, on donnait un casplepass à celui qui atteingnait 0.. Je l'ai gagné!! Sauf que je viens de m'apercevoir que j'ai jamais eu le castle pass.. DRAGON!!! Mr. Green )
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 02:07    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

lol moi jai trouver ce jeux dans une de mes acienne alliance sur ogame ^^... oups jai oublier (198)

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 13:41    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

moi dans un autres je je commençais a 2008 et nous somme arrivées que as 1300 lol

197

juste est ce qu'il y a une récompense après ?

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 15:02    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

nop, pas de récompense.  Juste un bravo, car chez les Borgs, ça a vraiment fait de la chicane.. Personne voulait mettre le 2, et pour le 1, on était 10 de connectés (un reccord) et c'était la loi du plus rapide.  et, finalement, j'ai réussi à dire le 0, mais tout le monde l'a contesté en disant qu'il fallait changé les règles pour que ce soit celui qui ait le plus posté dans le sujet... Rolling Eyes   Bref, quand c'est pas pour le plaisir, la fin est  nulle..

et... 196!

EDIT: à vrai dire, j'ai une idée pour que le jeu soit plus amusant^^ On fait comme normalement: chaque personne dit un nombre, mais on ajoute qu'il doit aussi écrire un message d'environ 50 caractères (équivalent d'environ 10 mots).  Et, je vais aller voir dans l'administration si je peux faire une limite de caractères obligé, mais pour une section seulement!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 19:41    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

195

mais bon pour les 50 caractères ta que as écrire deux fois l'alphabet et c'est bon ! lol (pas obligées que sa soit cohérent)

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 19:47    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

194

Bon, si tu veux!! Déjà tu as réussi à faire les 10 mots (ce serait peut-etre plus facile de dire 10 mots).  Pour ma part, j'ai oublié de lire si la limite était permise, alors je m'en vais faire des fouilles archéologiques dans le panneau d'adminitration!^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:53    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

193 LOL les fouille archeologique du forum et je trouve que vous y participer beaucoup Okay

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:55    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

192

Ouais! Je suis contente que le forum était actif.  Lorsque l'OT était une des guildes les plus puissante, j'en faisais partie et j'avais crée un forum.  Ce forum existe encore mais personne est allé s'inscrire. (même pas le chef, malgré mes multiples courriels)...

Et... hourra!!  Il y a déjà plus de 200 messages d'écrit!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 23:59    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

191...

Grrr tu est entrain de toute réecrire sur toute mes message lol mes ses pas grave sa me fait un peu rire XD

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 00:05    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

Lol! Bah, j'ai rien édité! je fais juste répondre à ce que tu écris!!

oh, et... 190!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 00:10    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

je le c'est sa XD et ses drole on est juste nous deux qui est en ligne lol

oups et.....189.....

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 00:17    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

Moouais,  mais moi, j'ai l'intention de me déconnecter d'ici à ce que j'ai lu tous tes messages (le problème, c'est que dès que j'en lis un, il y en a un de nouveau^^)

188
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Last edited by 810mali810 on Wed 14 May - 00:51; edited 1 time in total
Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 00:19    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

c'est pareil pour moi XD et aussi je vais te dire que ta oublier de dire le chiffre je vais te laisser le numero qui manque

187

Back to top
Famille Lyon

PostPosted: Wed 14 May - 01:35    Post subject: jeux (que je trouve quand meme amusent) Reply with quote

Robinton, Storm, Hugues et Afra : la famille Lyon au complet = 10 mots  Razz

Et avant d'aller nous coucher, on dit: 186 Exclamation
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

Back to top
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation