Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeux (que je trouve quand meme amusent)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

alors voila je vais vous expliquer comment le jeux se déroule la meilleur explication que je peut donner cest un exemple: moi je dit 891 et un autre personne dit 890 jusqu'a temp que le nombre tombe a 0 Razz (c'est juste pour faire beaucoup de message sur ce forum) je commence notre nombre de depart est:

200 (et j'espère que vous aller i participer XD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:51 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

199 (ARGGG!!! Je déteste ce jeu^^ LOL! Chez les Borfs, on donnait un casplepass à celui qui atteingnait 0.. Je l'ai gagné!! Sauf que je viens de m'apercevoir que j'ai jamais eu le castle pass.. DRAGON!!! Mr. Green )
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:07 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

lol moi jai trouver ce jeux dans une de mes acienne alliance sur ogame ^^... oups jai oublier (198)

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

moi dans un autres je je commençais a 2008 et nous somme arrivées que as 1300 lol

197

juste est ce qu'il y a une récompense après ?

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

nop, pas de récompense.  Juste un bravo, car chez les Borgs, ça a vraiment fait de la chicane.. Personne voulait mettre le 2, et pour le 1, on était 10 de connectés (un reccord) et c'était la loi du plus rapide.  et, finalement, j'ai réussi à dire le 0, mais tout le monde l'a contesté en disant qu'il fallait changé les règles pour que ce soit celui qui ait le plus posté dans le sujet... Rolling Eyes   Bref, quand c'est pas pour le plaisir, la fin est  nulle..

et... 196!

EDIT: à vrai dire, j'ai une idée pour que le jeu soit plus amusant^^ On fait comme normalement: chaque personne dit un nombre, mais on ajoute qu'il doit aussi écrire un message d'environ 50 caractères (équivalent d'environ 10 mots).  Et, je vais aller voir dans l'administration si je peux faire une limite de caractères obligé, mais pour une section seulement!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

195

mais bon pour les 50 caractères ta que as écrire deux fois l'alphabet et c'est bon ! lol (pas obligées que sa soit cohérent)

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

194

Bon, si tu veux!! Déjà tu as réussi à faire les 10 mots (ce serait peut-etre plus facile de dire 10 mots).  Pour ma part, j'ai oublié de lire si la limite était permise, alors je m'en vais faire des fouilles archéologiques dans le panneau d'adminitration!^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

193 LOL les fouille archeologique du forum et je trouve que vous y participer beaucoup Okay

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

192

Ouais! Je suis contente que le forum était actif.  Lorsque l'OT était une des guildes les plus puissante, j'en faisais partie et j'avais crée un forum.  Ce forum existe encore mais personne est allé s'inscrire. (même pas le chef, malgré mes multiples courriels)...

Et... hourra!!  Il y a déjà plus de 200 messages d'écrit!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

191...

Grrr tu est entrain de toute réecrire sur toute mes message lol mes ses pas grave sa me fait un peu rire XD

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:05 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Lol! Bah, j'ai rien édité! je fais juste répondre à ce que tu écris!!

oh, et... 190!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

je le c'est sa XD et ses drole on est juste nous deux qui est en ligne lol

oups et.....189.....

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Moouais,  mais moi, j'ai l'intention de me déconnecter d'ici à ce que j'ai lu tous tes messages (le problème, c'est que dès que j'en lis un, il y en a un de nouveau^^)

188
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Dernière édition par 810mali810 le Mer 14 Mai - 00:51 (2008); édité 1 fois
arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

c'est pareil pour moi XD et aussi je vais te dire que ta oublier de dire le chiffre je vais te laisser le numero qui manque

187

Famille Lyon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Robinton, Storm, Hugues et Afra : la famille Lyon au complet = 10 mots  Razz

Et avant d'aller nous coucher, on dit: 186 Exclamation
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation