Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeux (que je trouve quand meme amusent)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
arorcale

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est pareil pour moi XD et aussi je vais te dire que ta oublier de dire le chiffre je vais te laisser le numero qui manque

187
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Famille Lyon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 01:35 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Robinton, Storm, Hugues et Afra : la famille Lyon au complet = 10 mots  Razz

Et avant d'aller nous coucher, on dit: 186 Exclamation
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:21 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

ouais des nouveau qui on aussi a participer a mon jeux Okay  (je suis très heureux de votre part)

moi je dit:185

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:46 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Oû lâ!! Je me sens coupage de participer^^ Je devrais laisser les nouveaux!!

Bah tout de même: 184!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Je n'aime pas trop les jeux de ce genre, avant dans des jeux que pour le flood j'avais au moins 1 000 messages mais j'ai changer

ps:
184

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

C'est normal que tu n'ais pas écrit de chiffre?

Bon, et bien je continue avec 182

(normalement, je n'aime pas ce genre de jeux non plus, mais en étant obligé de rajouter du texte, ça alimente les discussions et c'est plus amusant! Okay )
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

au moin vous i participer et sa fait plus de message pour le forum c'est le mieux Mr. Green

...181...

Famille Lyon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:28 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Robinton:

Et puis, ça prouve qu'on sait décompter depuis 200. Je connais une de mes ancienne prof de math qui serait surprise  Razz

180
¯*_________________*¯

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:29 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Haha!! Vous avez vraiment un prof de maths qui croient que vous n'êtes pas capable de... décompter! (j'adore ce nouveau mot!) lol

179
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:44 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Robinton:

C'était ma prof d'il y a deux ans. Elle prenait un air pincé/coincé et elle disait: "Mon pauvre Julien! L'esprit mathématique et vous, cela fera toujours 2". Elle savait au moins compter jusque 2. Cool pour une prof de math Twisted Evil

178
¯*_________________*¯

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:48 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Haha!!! Mais, jusqu'à trois, là, c'est pas possible^^ Lol! j'ai eu la chance de n'avoir eu aucun mauvais prof de maths de ma vie (seule et unique matière où c'est vrai), ce qui fait en sorte que j'adore présentement les maths!

176! (et, ceci était le 300e messages de ce forum!! On a dépassé le nombre de message du forum des Phoenix et on se rattrape de celui des Borgs (800, mais existe depuis plusieurs semaines).
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

c'est un mot de chez toi ça présentement... tu l'aime bien en plus Mort de Rire
175  

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Heu.. Tu parles de quoi Lanfeust? Du MDR? Si oui, c'est Français.. À vrai dire, je suis perdue! HELP!!

174!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Famille Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Storm:

Je crois qu'il parle de "présentement". C'est un mot qu'on utilise plus dans le langage courant en France. Mais moi, je trouve que c'est très sympa. C'est la richesse de la diversité culturelle.

Les jumeaux sont morts de rire. Il disent que je parle comme pompeusement comme papa Rolling Eyes

173
¯*_________________*¯

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:54 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

«Présentement» se dit pas?!!!!!!!  Ah... Je suis, présentement (!), étonnée!!

Mais, il faut présentement que je dise: 172!!!

Et, on est présentement à 338 messages! Je vous dit présentement: BRAVO!!

Laughing Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

c'est comme je ne sais plus où le "à la journée longue", nous on dit à la longue... et ça veut dire quoi les gosses... en quibiquoué?

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

je crois que «à la longue» et «à la journée longue», c'est du mauvais Français. 

ET... Ça veut dire quoi quibiquoué?! ^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation