Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeux (que je trouve quand meme amusent)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est comme je ne sais plus où le "à la journée longue", nous on dit à la longue... et ça veut dire quoi les gosses... en quibiquoué?
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

je crois que «à la longue» et «à la journée longue», c'est du mauvais Français. 

ET... Ça veut dire quoi quibiquoué?! ^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Je pense qu'il voulais dire en Québécois lol

173

et certain on oublier de le dire !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Ouais... quibiquoué, je dirais norlament que c'est du joual, mais si vous êtes Français, vous pouvez pas parler joual.. Hum...

172!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

desalesouche

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

bon a mon tour...ce jeu est rigolo si on a du temps a perdre...peut etre y a t'il plus complexe? bon enfn c'est pas grave....salut a la famille lyon   et puis 185

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

YÉ!! Premier message de Desalesouche!! Bienvenue parmi nous!!

Seulement.. Je comprend pas très bien ton message.. Normalement, on doit dire le nombre qui suit.  Ex.: 99-98-97-96...

Bref, si je saute ton message, ça donnerait:

170!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

185 c'est en joual, du coup en hectopascal ça donne 245,8... fin bref

100 69 (jen ai déjà mal à la langue... Mort de Rire )

169

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:32 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

168 et rien à ajouter.  rien à dire, alors je flood (OH QUEL CRIME POUR UNE CHEF/MODO!) pour atteindre les 10 mots (et j'en ai me^me fait plus!!)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

167
Moi non plus je ne sais pas quoi dire ! Je vais faire comme Malika ^^
(OH QUEL CRIME POUR UN MODO!)
En même temps je m'amuse avec les couleurs ^^

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:30 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

166

Comme dans 166 caractères formant des mots très colorés

EDIT: Zut, il me manque 1 mot^^ La signature compte! Razz Laughing
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Déjà je commence par dire 165 (sa fait déjà 10 mots Oups Embarassed !)

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

164 me fait penser à... un 1, suivi d'un 6 et d'un 4... Hum.. Pas des original... Je dois trouver quelque chose d'autre... Hum... Je prend chacun des nombres: 1,6 et 4.  Si on fait: (6-4)/(6-4) , ça donne... 1!!!! Le premier chiffre du nombre^^ Bon, pas trop original non plus, mais j'ai quand même fait un effort^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

arrêter de flooder et prenez exemple sur moi bien sur............................................................10 mots

163 Okay

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Bien sûr Lanfeust.. En passant, j'ai été obligé de supprimer quelques de tes messages dans le forum de Neymir.. Ne flood pas trop! Wink

162
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Mort de Rire je me demandais qui c'était : je m'énervais tout seul!! ^^ j'aime pas être fliqué sans être prévenu...  Rolling Eyes
Tu pourras me prévenir par mp la prochaine fois que tu supp. un de mes post stp?
Et félicitation pour ton acceptation en Medecine Okay
Moi au passage j'ai réussi avec brio mon entretien pour devenir Banquier donc je vais bientôt travailler dans une Banque Razz

161

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

160 = 80 x 2
Je suis toujours au Collège 3éme ! L'année prochaine le Lycée sa va être plus dure !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Bravo pour ta job Lanfeust!!

et merci pour le bravo^^

et, pour les messages supprimés, je t'avertirai la prochaine fois. Mais, si tu vois des incohérences dans le forum (quelqu'un qui répond à un message effacé), dis-le moi^^

EDIT: Oh zut, j'ai oublié^^ 159!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation