Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeux (que je trouve quand meme amusent)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il fait un sacré temps pourris dehors c'est vraiment pas chouette... (dsl je savais pas quoi écrire... Neutral ^^)

144 
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:28 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Citation:
Malika tu peut nous traduire ??

Heu.. Traduire quoi?

Mais, pour les chansons québécoise, moi, j'aime bien «Les Aieux».  Tu peux écouter les meilleurs ici: http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/mes-aieux-en-famille

143
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

c'est du lourd les Aieux... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tiens dans le même style il y à ça oh mon bateau

142

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

141
J'ai rien a dire a part que le temps est toujours pourri mais j'ai l'habitude, et oui c'est sa la Normandie !!!

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:07 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

140

Et moi, je dirais tout simplement que je suis... hum... ébahie... du fait que le sujet le plus populaire est le «flood»... Hum... Neutral
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Je dirais même quand ce moment je flood car je ne sais pas quoi dire et comme faut mettre au moins 10 mots !
Mais comme on est dans un topic jeu je fini par mettre 139

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

présentement lol vous parlez vraiment présentement pour présentement rien dire...?! Razz
138

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

à vrai dire on parle présentement de trucs très intéressants^^
Bon, je crois que c'ets le temps de relancer la discussion, avant que ça floode trop^^ Hem... Parlez de votre perso! Quel est son niveau, son métier, il est membre des Apprentis ou des RT?

137
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Membres des apprenti lvl 4 boucher et 2 boulanger et il fait a manger ^^ *Super*

136 

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:54 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Cixi level 3 bientôt 4 dans Deux jours, niv 4 Mineur, 3 raffineur, 2 forgeron et 4 Combat

136 'c'est quand même moins fun... Neutral Wink

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:55 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

135

Moi, j'Ai 5 persos, alors j'ai pas trop envie de radoter des trucs que personne lit... Hum... Bon, relançons la discussion vers un autre sujet.  Voilà! J'Ai trouvé! (lol!) Cixi, ton avatar m'intrige... Raconte-nous donc la vie de cette jeune dame^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

arf du coup vous allez être obligé de lire... Smile

Alors laissez moi vous compter l'histoire de Troy...

Troy est un monde surprenant ; Grâce aux Sages d'Eckmül qui, jusqu'au fond de chaque village,relaient la force de la magie, chaque individu possède un, et un seul, pouvoir. Celui-ci peut-être anodin, ridicule,ou redoutable.

L'histoire de Troy est marquée par les péripéties de Lanfeust et de ses fidèles compagnons.
Lanfeust peut d'un regard faire fondre le métal. Il est donc devenu Forgeron. Mais sa vie est bouleversée depuis le jour où il a découvert qu'au contact d'une certaine épée à pommeau d'ivoire, il peut posséder TOUS les pouvoirs, c'est à dire LE POUVOIR ABSOLU. C'est un fait unique dans l'histoire de Troy.

Il est accompagné de Maitre Nicolède, Sage du village de Glinin d'où Lanfeust est originaire, Et ces deux filles Cixi et C'ian. La Brune Cixi est une chipie provocante, dont le pouvoir est de changer l'eau en glace ou en vapeur. La Blonde C'ian, fiancée de Lanfeust peut guérir toutes les blessures une fois la nuit tombée. Mais il y a également Hébus le meilleurs compagnon de Lanfeust, un troll!! Une créature sauvage impitoyable et sanguinaire contrôlée par les enchantements de Maître Nicolède.

Lors de leurs péripéties C'ian et Lanfeust se séparent, la douce C'ian s'éprend pour un robuste Chevalier et Cixi en profite pour provoquer Lanfeust dans un jeu de Séduction impitoyable...
Lanfeust fini par succomber aux charmes de la belle et arrogante Cixi un soir de fête à Eckmül, Capitale cosmopolite de Troy.

Voilà ça fait un peu plus de 10 mots... xD

134

Dernière édition par Cixi (Lanfeust) le Lun 2 Juin - 17:00 (2008); édité 1 fois
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Wow!! Belle présentation! Tu devrais la mettre dans la section présentation.  elle est vraiment bien faite! Okay

133
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:04 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

^^ merci mais j'ai quasiment rien inventé, c'est la présentation de la BD remis à ma sauce en fait Wink

132

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 04:33 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Lol!!

Bah, bien tout de même! T'as fait l'effort de trouver la BD et de l'écrire!! Ça vaut bien une petite mention spéciale dans la section présentation! Okay

131
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Dernière édition par 810mali810 le Lun 9 Juin - 04:31 (2008); édité 1 fois
Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:39 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

arf je suis quand même fan, donc bon la BD est devant moi, tout le temps...^^
Mais toi tu as oublier d'écrir le nombre... xD

130

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 04:34 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Mouais,.. Je fais de l'Alzeimer précoce^^ (ou bien que j'suis tout simplement cinglée)

Dsl, j'suis vraiment trop fatigué, alors j'ai écrit n'importe quoi pour faire 10 mots... Sad  Je me reprendrai demain..
129
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation