Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeux (que je trouve quand meme amusent)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood
Auteur Message
Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:39 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Revue du message précédent :

arf je suis quand même fan, donc bon la BD est devant moi, tout le temps...^^
Mais toi tu as oublier d'écrir le nombre... xD

130
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 04:34 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Mouais,.. Je fais de l'Alzeimer précoce^^ (ou bien que j'suis tout simplement cinglée)

Dsl, j'suis vraiment trop fatigué, alors j'ai écrit n'importe quoi pour faire 10 mots... Sad  Je me reprendrai demain..
129
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

^^moi aussi ch'ui die... c'est mon seul jour de repos aujourd'hui et je vais à une incinération... Neutral
Fin Bref cst la vie bonne journée tut le monde!! Okay

128

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Lol! Bon repos et bonne journée! Y'a-t-il quelqu'un d'autre que Cixi et moi d'actif dans le forum?

127
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

nan c'est ce que je me disais il y a deux minutes... xD Faut croire qu'il y que nous...

126

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:11 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

C'est quand même dommage... Sad

127

Il manquait quelques mots, mais plus maintenant! Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

lol tu remonte... xD décidément t'es fatiguée Mr. Green

124

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:44 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Et encore ce soir: morte de fatigue...

Hier, j'Ai travaillé de 9h à 18h.  Puis, j'ai donné du tutorat à un élève de 19h à 21h30.  Et ensuite, vers 22h30, je suis venue faire un tour dans le forum.  Bref, c'était une longue journée.  Et aujoud'hui, c'est semblable, sauf que le tutorat à été remplacé par du magasinage pour trouver mon cadeau de la fête des pères.

123
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

^^ arf ça arrive. un p'tit RedBull et c'est repartis... ou est-ce un Mars et ça repart...?!

122

Bartalas

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:02 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

euhhhh, je dis 121
¯*_________________*¯
Une ombre parmi tant d'autres

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 05:37 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Je dis 120
Mais bartalas, t'as pas fait 10 mots!!!! :O

Moi, j'ai réussi à en écrire 10 sans rien écrire.. Razz
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

apparemment il n'y a plus personne sur ce forum, Malika c'est la "dèche"

et j'en profite pour dire 119 !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 03:33 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

118

La preuve qu'il m'arrive de revenir par ici.  Mais le forum est rendu plate... Je suis tannée de participer à ce jeux.  Il faudrait ré-envoyer le lien à toute la guilde.  Qui s'en charge?
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Je suis plus dans la guilde ! Tu ma virer des apprenti pour que j'aille chez les RT, rrooohh franchement ...
T'aurais pu me prévenir Mr. Green

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:58 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

117 aaa adriano ta oublier le chiffre 117 mes ses pas grave et je suis ravie detre de retour sur ma creation Embarassed

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

excuse moi Arorcale donc la je dit 116

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 05:07 (2008)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent) Répondre en citant

Pff! Ça faisait 2 semaines que je prévenais tout le monde via le chat, mais personne m'écoutais, alors j'ai décidé de prendre les grands moyens^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: jeux (que je trouve quand meme amusent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation