Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
moi même... ;)

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

voila je m'appelle Lanfeust je viens d'Eckmül, et je suis bien déterminé a......... FLOODER  Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

Héhé! Une chance qu'il y a des modos pour t'empêcher de flooder!!

Et bienvenue à toi!

Et.. C'est où Echmül?!! France?

Et... C'est normal que c'est écrit Malika dans ta signature??"! C'est moi ou toi qui ait fait ça?!^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

lol c'est car il t'aime beaucoup  Embarassed

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

Embarassed ça doit être ça...  Mort de Rire ^^ Eckmül et le la ville fictive native de Lanfeust : c'est un personnage de BD connu en france.  Okay

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

Oh je vois! Et bien bienvenue dans le forum!

si tu floodes pas trop^^ Mort de Rire
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:11 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

oui!! bienvenue a toi sur le forum Okay  et en passent c'est quoi flooder??? Embarassed

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:17 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

ça veut dire: écrire n'importe quoi, sans sens et sans lien avec le sujet initial.  C'est écrire des petits messages hors sujets par rapport avec le sujet dans le fond..
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

comme ça quoi... ^^

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

Lanfeust!!!!!!  Lol! Bah, on va dire que ton message avait une utilité: montrer à Arorcale c'est quoi faire du flood ^^ Laughing
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

mais en fait il y a toujours plus ou moins une utilité au flood puisqu'en générale tu participe un minimum à une discussion!! ^^ puis il faut bien leur apprendre au jeunots  Wink  

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

ta quelle age ??? lol
C'est car il est Québécois qu'il na pas compris ! enfin je pense ! Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

Pff! Et, la professeure (celle qui lui a dit ça veut dire quoi flooder), elle était Québécoise, alors Püf!! Le Québec domine et dominera toujours^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:31 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

mas si le Québec est autonome c'est parce que c'est la France qui y a mis son grain de sel... xD

J'ai 20 ans mais je ne vois pas le rapport c'était une boutade Wink

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:45 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

à vrai dire, c'est pas exactement comme ça que ça s'est passé.. Même que pas du tout comme ça. 

La France nous a complètement abandonnée^^Alors que c'était la guerre franco-anglais en Europe, nous aussi on était en guerre (anglais-français encore) Mais, puisqu'on était qu'une insignifiante (puf!) colonie, la France nous à peine envoyé d'armée et a concentré ses effectifs en Europe.  Bref, la bataille des Plaines d'Abraham a été finie (et gagnée par les Anglais) en 30 minutes. 

Et le Québec est passé aux mains des Anglos.  Mais, les Québécois détestaient les Anglais (ça a duré^^) et ont resté fidèles à la FRance.  Mais, si je saute plusieurs années d'histoire, en gros, les Québécois ont du se battre auprès des ANGlais pour être autonome et indépendant.  1716 de mémoire...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 03:56 (2008)    Sujet du message: moi même... ;) Répondre en citant

ok autant pour moi dans ce cas, une erreur d'histoire arf dsl... ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: moi même... ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation