Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
avenir de la guilde
Goto page: 1, 2, 3, 4  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Général >>> Annonces
Author Message
810mali810
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 20:38    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Bon, j,étais pour vous en parler un peu plus tard, mais comme il y a 4 personnes de niveaux 1-2 qui attendent de rentrer dans la guilde, c'est le moment de vous en parler.  Que voulez-vous pour la guilde?

1. Qu'on se limite à un certain nombre de joueurs à discuter afin qu'on devienne les plus forts.
2. Qu'on accepte tout le monde et on deviendra les plus nombreux...

Mon opinion à moi: limiter le nombre à 30.  Mais, garder ceux dans la guilde actuellement.  Accepter que des niveaux 3-4 ou plus.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Last edited by 810mali810 on Wed 14 May - 21:46; edited 1 time in total
Back to top
Al0rist3

PostPosted: Wed 14 May - 21:35    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Déjà c'est "avenir de la guILDE"^^...

J'aurais mis 20,25 la limite...

niveaux 3-4, un peu trop, lvl 2 global avec motivation peut-être...

Le nombre peut être une faiblaisse comme avec l'OT, 60 membres on est beaucoup trop puis tout le monde se barre, ce qui revient à la perte de ta guilde^^...

Back to top
Othenin

PostPosted: Wed 14 May - 21:36    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Je suis pour la proposition 1 Okay

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 21:45    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Quote:
niveaux 3-4, un peu trop, lvl 2 global avec motivation peut-être...

Tu sous-estime notre guilde Dragon^^ On est 23 membres avec des niveaux supérieurs ou égals à 3.

Pour la limite, c'est que si on limite trop, il faudra virer de gens, on est déjà 27.. Et, dans les 4 niveaux 2, il y a le deuxième compte de Séthis, Mario et Terre (un ami d'une autre guilde).  Bref, surtout car ils sont actifs, je veux pas les virer...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 21:58    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Oh, et je rajouterais les infos suivantes:
A)Si on garde les 11 meilleurs joueurs (niveau 4 et plus), notre niveau global sera de 4,82  (on deviendrait 2e meilleure guilde du jeu, mais nombreux seraient ceux qui devraient partir)
B) Si on garde les 23 meilleurs joueurs (niveau 3 et plus), notre niveau global sera de 3,69 (environ 4-5e guilde et 4 virements)
C) Si on garde les 27 meilleurs joueurs (niveau 2 et plus), notre niveau global sera de 3,59 (comme maintenant dans le fond et aucun virement)

D) Si on garde les 5 meilleurs joueurs que je choisis selon leur activité/enthousiasme, notre niveau global sera de 5,8 (1er guilde du jeu, mais beaucoup de virements^^)
E) Si on garde les 10 meilleurs joueurs que je choisis selon leur activité/enthousiasme, notre niveau global sera de 4,9 (2e guilde du jeu)
F) Si on garde les 15 meilleurs joueurs que je choisis selon leur activité/enthousiasme, notre niveau global sera de 4,33 (3e guilde du jeu)
G) Si on garde les 20 meilleurs joueurs que je choisis selon leur activité/enthousiasme, notre niveau global sera de 4 (environ 4e guilde du jeu)
H) Si on garde les 25 meilleurs joueurs que je choisis selon leur activité/enthousiasme, notre niveau global sera de 3,72 (environ 4e guilde du jeu)
I) Si on ne limite pas notre nombre de joueurs, et bien... niveau global allant en descendant, et environ 15e guilde du jeu prochainement!!

Bref, dites qu'elle est votre numéro gagnant!!! Laughing
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 01:03    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

moi je ne sait pas trop qu'elle numéro ^^ mes moi je veut rester dans cette gilde je la trouve simpa a lors de decider mes moi je plaserai une limite dans la guilde et aussi pas en bas de niveau 3-4 alors ses mon opinion XD

Back to top
Famille Lyon

PostPosted: Thu 15 May - 03:23    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Robinton:

Mali wrote:
Mon opinion à moi: limiter le nombre à 30.  Mais, garder ceux dans la guilde actuellement.  Accepter que des niveaux 3-4 ou plus.

On est tout a fait d'accord avec ça.

Je tiens aussi à vous dire que pour nous, les guerres ne nous intéressent pas plus que ça. D'ailleurs, je l'avais dit à Mali avant notre recrutement. Nous ne monterons donc pas aussi vite que certains.
Par contre, nous voulons être de bons artisans et nous pourrons vous fournir en objets en tout genre au fur et à mesure de notre progression. On est tous les quatre niveau 3 dans nos métiers respectifs.
Bien sûr, on continue à monter les points de combat, mais de façon progressive.
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 03:28    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

ouais, j'aime bien les opinions apportées, qui correspondent à la mienne.  j,ai pas envie de virer personne, alors je suggère qu'on accepte seulement des niveaux 3 et plus et qu'on garde la guilde comme elle est.  Et, dès que les membres auront montés de niveaux, on pourrait accepter de plus hauts niveaux encore.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 04:15    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Oh, et j'ai ré-envoyer un mp à tout les joueurs sans guilde de la première page du classement, alors il devrait y avoir plusieurs nouveaux de hauts niveaux bientôt

(et oui.. C'est comme ça que j'ai recruté la plupart d'entre vous et, je prend la famille Lyon en exemple, je crois que ça a donné de très bon résultat^^ Vous êtes tous hyper actif et je trouve ça génial! merci! Wink  )
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
booba85

PostPosted: Thu 15 May - 09:06    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Salut à tous,

Une trop grande guilde va être dur à gérer .

30 membres est un nombre raisonnable et si tout va bien tu peux relancer plus trad un recrutement pour grossir la guilde .

Booba85

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 14:42    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

yé! Premier message de Booba! Je suis contente de voir ton opinion, tu es souvent connecté, mais on te lis peu Wink

Je suis d'accord.  Pour l'instant, je vire les niveaux 1 et 2.  Je crois qu'on peut accepter les niveaux 3 pour l'instant, mais éventuellement, ils seront refusés.  QUand je dis éventuellement, c'est quand nos propres niveaux 2 seront redus au niveau 4.  Bref, ma suggestion: on accepte tout les niveaux supérieurs de un niveau aux plus petits niveaux de la guilde.  Je crois pas qu'on se rendra plus haut que 30... 
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
mazarel

PostPosted: Thu 15 May - 15:40    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Je pense que tu devrais limité le recrutement à 30 personnes. Sans execption.

Par contre, c'est la structure de la guilde qu'il faut voir et mené d'une main ferme. Par exemple, impose un minimum de participation sur ce forum, durant les guerres, pour le reste à toi de voir.

Tu l'impose dans une charte de comportement et ceux qui ne veulent pas seront viré tout simplement.

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 15:49    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Mouais... C'est surtout pour le forum... Je commençais à y penser: limiter le nombre de joueurs en recrutant que les niveaux 3 et plus actifs, en virant personne de la guilde à cause de leur petit niveau, mais en virant ceux qui ne se sont jamais inscrit.  à part Desalesouce, c'est personnes coincident avec ceux qui participent pas aux guerres et au chat.  Bref, qui se foutent de la guilde... Mais, en meme temps, j'ai pas trop envie de virer nos hauts niveaux car ils font quand me^me la force de la guilde...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
mazarel

PostPosted: Thu 15 May - 15:57    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Le temps de mettre le tout en place, il y aura d'autre niveau élevé dans la guilde Smile

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 16:19    Post subject: avenir de la guilde Reply with quote

Mouais..

et... Fait divers: J'ai refusé le recrutement d'environ 10 niveaux 1 aujourd'hui.  Et, j'envoyais un gentil petit message expliquant la décision. 

Et en retour, qu'est-ce que je reçois:
«meme si j'atteindrai le niveau 10 je ne viendrais pas et va te faire voir salope»
«va te faire voir»

J'adore les insultes... Rolling Eyes Neutral
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Général >>> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation