Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avenir de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces
Auteur Message
mazarel

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le temps de mettre le tout en place, il y aura d'autre niveau élevé dans la guilde Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Mouais..

et... Fait divers: J'ai refusé le recrutement d'environ 10 niveaux 1 aujourd'hui.  Et, j'envoyais un gentil petit message expliquant la décision. 

Et en retour, qu'est-ce que je reçois:
«meme si j'atteindrai le niveau 10 je ne viendrais pas et va te faire voir salope»
«va te faire voir»

J'adore les insultes... Rolling Eyes Neutral
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

ON garde 30 membres et pour les petits niveaux on fait une sorte de wing !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Hum... C'est une idée! Mais, pour les niveaux 1-2 qui essaient de venir ou pour les niveaux 3-4 de la guilde actuelle?

Et, mon perso 810mali pourrait être chef...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

on prend les plus fort on on envois les plus faible dans la wing ^^

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

les plus faibles qui tentent de rentrer ou les plus faibles qui sont actuellement dans la guilde?
¯*_________________*¯
Chef de guilde

booba85

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

De bien vilaines paroles . Evil or Very Mad

Il avait surtout pas sa place parmi nous.

Et de 2 (message)  Mr. Green

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Et de 2!!! À quand le 3e?!!

EDIT: oups! J'avais mal compris le message^^ grâce au message de Marie (Storm), je comprend ce que tu as voulu dire! Mouais, c'est vrai que j'aurais pas voulu de ces... grossiers personnages.. dans notre guilde...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Dernière édition par 810mali810 le Ven 16 Mai - 00:49 (2008); édité 1 fois
Famille Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:20 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Storm:

Mali, le cancrelat qui t'a insulté mériterait d'être signalé au Maitre du Jeu. C'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
¯*_________________*¯
Robinton, Storm, Hugues et Afra Lyon

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Dans l'administration... Dragon et moi, on a relevé des insultes.. Mais, Neymir (l'admin) s'en fiche...  Il ignore nos messages..

Mais.. Pour les insultes de ceux qui ont pas été acceptés dans la guilde, je m'en fiche un peu, car je les connais pas et je ne les verrai probablement plus jamais dans le jeu.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:03 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

ummm pour les niv il dit qu'il ne viendrait pas dans la guilde si il est niv 10 lol moi je lui arait repondu pourquoi il vien d'abord niv 1 Wink  mes en tk.... une wing pour la guilde sa serait bien mais je veut pas être dedans Mort de Rire

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:14 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Oh, c'est car il répondait à mon message. J,avais écrit un truc du genre:

Bonjour___
J'ai bel et bien reçu ta canditature, mais je ne puis malheureusement t'accepté.  En effet, nous avons choisis de restreindre le recrutement aux hauts niveaux.  Je suis désolée.... Mais, augmente ton niveau et reviens nous voir ensuite! Ça me fera un plaisir de t'accueillir! Wink
Malika

Et, j'ai reçu un «va te faire voir» et un «salope» en retour... Hum... Confused
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

il s'appelle comment ? son pseudo que j'aille passer faire un tour chez lui, en duel bien sur ^_^ !

mazarel

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Il y en aura toujours pour envoyer de charmant message.

Pour les prochains, tu n'as qu'a leur dire que le recrutement est clos et qu'à défaut d'un départ voulut ou anticipé tu prendra contact avec lui.

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Disons que cette exuse n'est pas bonne, car j'ai la possibilité de réellement fermer le recrutement.  Mais, je ne souhaite pas perdre de hauts niveaux! Mr. Green

Et... Je vais faire comme Dragon, juste rien écrire.  Il a jamais eu d'insultes lui^^ Very Happy

Oh, et il s'agissait de : Minou et Amine!! Mort de Rire Bannir
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:08 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

OK si je les trouve je passe ^^

Al0rist3

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Oui moi j'ai jamais rien dit, j'suis trop fénant pour leur dirent ton message xD...

Quand les Borgs seront à 20 membres, je ne ferme pas la guilde, je reste ouvert au cas ou y'arait un Oculus lvl 7 qui viendrait lol...

Puis si on est 20, jevire un inactif et je le rentre...

Et oui y'a bel et bien un ou deux inactif dans la guilde, Akron et Elehandril ne parlent jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation