Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avenir de la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces
Auteur Message
ådriånõ

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:08 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Revue du message précédent :

OK si je les trouve je passe ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al0rist3

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Oui moi j'ai jamais rien dit, j'suis trop fénant pour leur dirent ton message xD...

Quand les Borgs seront à 20 membres, je ne ferme pas la guilde, je reste ouvert au cas ou y'arait un Oculus lvl 7 qui viendrait lol...

Puis si on est 20, jevire un inactif et je le rentre...

Et oui y'a bel et bien un ou deux inactif dans la guilde, Akron et Elehandril ne parlent jamais...

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Pourtant, je vois souvent Akron et Elehandril.  Peut-être jouent-ils aux heures Québécoise (vers 1h du matin en France)

Citation:
Puis si on est 20, jevire un inactif

ET, s'il n'y a pas d'inactifs dans ma guilde, on fait quoi?!^^
On est présentement 30 et je commence à trouver que c'est beaucoup....

Quelqu'un a suggéré de faire une wing... Ça pourrait être une idée... Une wing pour les niveaux 3 et moins (3 inclu) dirigé par un autre de mes perso.  Et avec les mêmes avantages que la guilde (objets au prix min, forum pour bavarder, activité semblable, chef géniale (! Mr. Green !)...) Seulement, je ferais des guerres plus faciles pour leur laisser une chance et dès qu'ils passeraient aux niveaux 4, je les rentrerais dans les Redresseurs de Torts.  Qu'en pensez-vous?
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Al0rist3

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Je trouve 30 beaucoup trop moi mais bon...

Peut-être faire une élite de 15 membres( voir 20) et faire une wing de 20,30 membres...

Je trouve que dans toutes guildes, le maximum devrait être 20, mais bon^^...

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:59 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Je serais d'accord, mais ça fera pas que des heureux... Neutral

J'aimerais l'avis de tout le monde! incluant les plus petits niveaux! N'oubliez pas que vous allez avoir tout les mêmes droits et la même chef.  Tout ce qui changera, c'est que vous aurez des guerres plus faciles vous permettant de faire plus de points et de xp.  Aussi, il y aura plus de personnes qui pourront gagner les 30 PH...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

mazarel

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Une nouvelle guilde?

Je pense qu'il faudrait mieux se concentrer sur celle-ci et la structurer.

Je pense notament à éditer une charte de conduite avant adhésion.

Des roles pour les membres: diplomatie, commerce, mettre d'armes etc...

Le contrôle des inactifs et le recrutement pour palier aux inactifs.

Ensuite, si tu veux mettre une nouvelle guilde en place, comme tu veux.

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:31 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Pour les inactifs, il y en a pas...

Côté rôles.. Je sais pas... Tout le monde fait du commerce et s'entraide niveau armes.  Et, Neymir a prévu de faire des trucs permettant de déléguer, alors dès que c'est en marche, je pourrai nommer des responsable. 

Pour la charte, j'aime bien.  Par contre, peu sont inscrits sur le forum du jeu ou celui-ci et pour l'instant, alors où pourraient-ils voir la charte? Éventuellement, les chefs pourront rédiger la présentation de la guilde, des règles et le tout sera disponible sur le jeu lorsqu'un joueur cherche sa guilde idéale.

Le problème, c'est qu'on est déjà 35... Plusieurs se plaignent déjà du nombre en disant que ça nuit à la puissance de la guilde.  Et c'est vrai, côté niveau... Et, une wing pourrait être une idée pour faire diminuer ce nombre de joueus.  Mais, si le nombre vous dérange pas, alors c'est pas nécessaire.  J'enverrai bientôt un mp à la guilde pour connaître leur avis.
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Al0rist3

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Moi, j'instaurerais une limite de 20 et...

Je recruterais en fonction de la moyenne de la guilde!

Ex: je suis lvl 4 global, la moyenen de la guilde est 3.87, je rentre!

Ex: je suis lvl 3 global avec 3 sous niveau( ce qui revient à 3.75)et la moyenne de la guilde est 3.87, je rentre!

Ex: je suis lvl 3 global avec 1 sous niveau( ce qui revient à 3.25) et la moyenne de la guilde est 3.87, je ne rentre pas...

Ce qui obligerait aux membres de t'envoyer un message, donc prouver qu'ils sont motivé pour entré!

Mais aant d'instaurer ce système, il faut d'abord la présentation de la guilde sur le site, ect...

J'instaurerai surement ce système là chez les Borgs, mais avec des modifications et plus sofistiquer que celui présenter^^...

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Ouais, j'ai hâte que Neymir permette de faire des présentations de guilde, une place pour les règles, pour les conditions d'admission...

Mais, maintenant, il n'y a aucun moyen de savoir les sous-niveaux d'un joueur, à moins qu'on accepte le joueur et le supprime après, ce qui peut être chien...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:58 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Grrrr vous avez pas le droit de faire un wing pour le niv 3.2.1 Evil or Very Mad non c'est une joke mes moi je veut rester dans elle alors j'ai une question c'est le total des nombres pour le niv 4???? et aussie je vais faire tout mon possible pour me rendre niv 4 Mr. Green

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 02:05 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

total des nombres? Et bien... 4x4=16 donc 16 au total...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Bartalas

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Il y a des profession qui évolues moins vite, j'ai deux persos, un cuisinier et un autre forgeron. le cuisinier il a une semaine d'ancienneté de plus et est lvl1 (bientôt2), et le forgeron est lvl3.

qu'en pense tu Malika, comme tu as diverses profession ?

Avec le cuisinier, le fait de progresser lentement, j'ai choisi une tactique différente. Je monte au max mes points d'honneur pour chasser dans des zones de forte progression. Quand on est faible en combat et bien équipé on progresse rapidement en point d'honneur, je suis à 131ph, et je vais allé chasser avant de me trouver dans la wing Very Happy
¯*_________________*¯
Une ombre parmi tant d'autres

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

pour le cuisinier, c'est mon perso 810mali810 qui est le plus fort de mes 5 persos et chef de guilde.  Passer niveau 1 cuisinier et boulanger est très dur...Et pendant ce temps, le perso est pas pauvre et pas fort.  Le croyant nul, j'ai crée un perso forgeron Malika environ 2 jours plus tard.  Pendant longtemps, Malika était plus fort que 810mali810.  Mais, dès que 810mali810 est passé niveau 2 dans leurs métiers, ça xp beaucoup plus vite... Présentement, 810mali810 est première et de beaucoup.. C'est le début qui est difficile...

Mais, xp tes combats peut être une stratégie plus rapide à court terme!!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Al0rist3

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Le métier cuisiner a des avantages, tu récoltes de tout dès le début, ce que je trouve dégueulasse^^...

Vous pouvez tout récolter au niveau 1, nous pour l'or on doit être lvl 8 mineur -_-"...

Et donc après tu te retrouve avec des membres comme Séthis qui ont plus de 1200 viandes blanche, donc qui xp 3x plus vite puisqu'il n'y a plusbesoin de récolter...

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 02:55 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

Lol! Ouais, là, je viens de débloquer des items nécéssitant des oeufs, et j'en ai 200 qui m'attendent^^

sauf que le même item a besoin de blé, et ça, j'en ai pas du tout..
¯*_________________*¯
Chef de guilde

huntia(séthis)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

oui tres cur le blé moi mdr jai 1234oeufs donc bon^^ servent pas a grand chose pour l'instant

huntia(séthis)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: avenir de la guilde Répondre en citant

et en effet dragon tu as raison c'est un peu deguelasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation