Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Wing des Redresseurs de Torts

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces
Auteur Message
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:57 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Bonjour à tous!
J’ai dû prendre une grande décision… Nous sommes presque 40 et ce grand nombre risque de faire courir à notre perte (dur à gérer, on se connait moins, moins d'accès aux points d'honneur de la guerre).  Plusieurs hauts niveaux menacent de quitter à cause de notre grand nombre… Il y a donc deux solutions : virer plein de monde (ce que je refuse de faire, car vous serez toujours les bienvenue), sois diviser la guilde dans deux guildes (donc faire une wing), ce que j’opterai.  Cette deuxième guilde sera dirigée par mon second perso : Mali.  Cette seconde wing abriterait tout les actuels joueurs de niveaux 1-2-3-4.  Des arrangements peuvent être faits pour les niveaux 4. Rassurez-vous, si vous devrez aller dans la wing, vous ne perdrez STRICTEMENT rien. Vous serez encore des Redresseurs de Torts, aurez accès au forum et tout… Seul désavantage, vous serez peut-être la 9e guilde à la place de la 4e.  Et pour compenser, voici ce que je m’engage à faire.
1.       Je m’engage à équiper tout ceux qui iront dans la wing et ce, avec le meilleur équipement de leur niveau.
2.       Il y aura tout autant de guerres.  Je choisirai seulement t’attaquer des guildes plus faciles, ainsi, vous pourrez gagner des points d’honneur plus facilement en combattant.  Aussi, l’avantage de deux guilde est qu’il y aura deux fois plus de gagnants pour les points d’honneur (le premier de la guerre a 30 points d’honneur, si on a deux guildes, il y aura 2 gagnants.
Voilà.  J’espère que vous comprenez ma décision.  Pour toutes plaintes ( Sad ), commentaires ou questions, écrivez-moi. Aussi, la wing devra être crée demain (l’admin doit la valider).  Je demande donc à tous les joueurs concernés de quitter d’eux-mêmes et de réappliquer dans la wing.  Je vous accepterai  immédiatement. Aussi, dès qu’un joueur de la wing atteindra le niveau 5, il sera immédiatement réadmis dans la guilde principale.
Sur ce, je vous souhaite bon jeu,
Votre chef,
Malika
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WyL

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:40 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Cette décision est certe difficile Mali mais sage...et indispensable. Nous respecterons la séléction que tu feras et comprenons totalement le pourquoi du comment...
Bon courage Wink

Bartalas

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Le problème est pour les équipements, comment peut-on en avoir au prix Guilde ?
¯*_________________*¯
Une ombre parmi tant d'autres

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Justement.  Le chef de cette guilde sera Mali (mon 2e perso).  et ce perso est vraiment, vraiment plus riche que 810mali810 (j'ai environ 3000 Cz, alors que 810mali810 en a à peu près pas).  Alors, j'Achèterai les objets au marché et je vous les repasserais au prix du marché guilde de la wing.

(et merci à Wylbow! Wink )
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Bartalas

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

On va pas s'appeler la "wing" des redresseurs de torts  Very Happy

Je préfèrerais "les enfants des redresseurs de torts" ou "les disciples des redresseurs de torts"
¯*_________________*¯

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Pas disciple sa fait esclave ! Je préfère les apprentis redresseurs de torts.

booba85

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Bravo pour cette décision qui n'était surement pas facile à prendre.

Moi aussi je trouve pas mal apprentis redresseurs de torts.

Bartalas

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

ok pour appentis  Okay
¯*_________________*¯

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Lol! La guilde est déjà crée, mais je vais demander à Neymir de changer le titre^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Bartalas

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

est-il possible de terminer la guerre avant de quitter la guilde pour intégrer la nouvelle ?
¯*_________________*¯

Maurer

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

je veux aller dans la wing avec mon perso virgo mais je ne la trouve pas dans les guilde c'est normal ?
¯*_________________*¯
Maurer=>Borg
Virgo =>Apprentis Redresseurs
banban88=>Gaulois

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Moi non plus je la trouve pas donc pour l'instant je suis sans guilde !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Citation:
est-il possible de terminer la guerre avant de quitter la guilde pour intégrer la nouvelle ?

C'est d'accord! D'ailleurs, je laissais deux jours pour quitter.

Et.. Je suis vraiment TRÈS désolée! J'Avais oubliée d'Activer le recrutement de cette nouvelle guilde.. :S (ça commençait à m'inquièter que personne veule s'inscrire^^)  C'est maintenant réglé, alors je vous attend.. Désolé encore!
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Cixi (Lanfeust)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:04 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bannir oups boulette bon du coup Cixi arrive... Okay

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:22 (2008)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts Répondre en citant

Lol! Bah... j'attend Cixi^^
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Wing des Redresseurs de Torts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Général >>> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation