Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonjour^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations
Auteur Message
huntia(séthis)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

bonjour a tous, moi c'est huntia (séthis) , tout le monde me connait quasiement dans la guilde vu que c'est quasiment tous des borgs^^ j'espere que cette guilde va durer^^ mali tu geres trop bien la guilde, un grand bravo^^ Razz
sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'apelle romain , j'ai 17 ans et j'habite en france^^ dans le jeu mon personneage principal est séthis (cuisinier lvl 7 global chez les borgs^^) voilou^^ ma présentation est faite Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

SAlut à toi cher ami! Bienvenue parmi nous Romain (ou Séthis, ou Huntia^^) J'espère que tu aimeras vraiment cette nouvelle guilde! Et... Moi aussi, j'espère qu'elle durera! Mais, ça devrait! ON est déjà 20 membres, majoritairement niveaux 3 ou 4!

Et... Merci pour les compliments Embarassed Ça fait toujours plaisir à entendre! Very Happy
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

Salut Séthis  Cool tes comme moi un personnage chez les Borgs et l'autre ici !  Wink  

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

Il ne vous reste plus qu'à échanger vos persos pour que le plus fort soit dans cette guilde! Razz  Lol!

Et.. Moi aussi, j'ai un perso chez les Borgs. 
¯*_________________*¯
Chef de guilde

arorcale
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:25 (2008)    Sujet du message: bonjour^^ Répondre en citant

moi aussi je te dit salut sethis Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: bonjour^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation