Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
bonjour^^

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Présentations
Author Message
huntia(séthis)

PostPosted: Sat 10 May - 09:03    Post subject: bonjour^^ Reply with quote

bonjour a tous, moi c'est huntia (séthis) , tout le monde me connait quasiement dans la guilde vu que c'est quasiment tous des borgs^^ j'espere que cette guilde va durer^^ mali tu geres trop bien la guilde, un grand bravo^^ Razz
sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'apelle romain , j'ai 17 ans et j'habite en france^^ dans le jeu mon personneage principal est séthis (cuisinier lvl 7 global chez les borgs^^) voilou^^ ma présentation est faite Razz

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 15:35    Post subject: bonjour^^ Reply with quote

SAlut à toi cher ami! Bienvenue parmi nous Romain (ou Séthis, ou Huntia^^) J'espère que tu aimeras vraiment cette nouvelle guilde! Et... Moi aussi, j'espère qu'elle durera! Mais, ça devrait! ON est déjà 20 membres, majoritairement niveaux 3 ou 4!

Et... Merci pour les compliments Embarassed Ça fait toujours plaisir à entendre! Very Happy
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
ådriånõ
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 18:24    Post subject: bonjour^^ Reply with quote

Salut Séthis  Cool tes comme moi un personnage chez les Borgs et l'autre ici !  Wink  

Back to top
810mali810
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:36    Post subject: bonjour^^ Reply with quote

Il ne vous reste plus qu'à échanger vos persos pour que le plus fort soit dans cette guilde! Razz  Lol!

Et.. Moi aussi, j'ai un perso chez les Borgs. 
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Back to top
arorcale
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 01:25    Post subject: bonjour^^ Reply with quote

moi aussi je te dit salut sethis Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic Le Forum des Redresseurs de Torts Forum Index >>> Discussion >>> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation