Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum
Le Forum des Redresseurs de Torts
Voici le forum de l'une des guilde les plus puissantes du jeu Castle Villager: Les Redresseurs de Torts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bannière

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne
Je préfère le dire anonymement!!
Horrible!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Acceptable
66%
 66%  [ 2 ]
Belle!!!!
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3
Auteur Message
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Bonjour! On m'a dit que ma bannière (celle en haut du forum) était horrible. Au moins, c'était par un non-reddresseur de Tort^^ Bref, je vous demande votre avis! Laughing Et, ça ne me dérange pas de la changer! C'est pas si long! N'oubliez pas que cette votre forum, alors c'est mieux si vous l'aimez!

PS: Qui as des talents de graphiste parmi vous?
¯*_________________*¯
Chef de guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

À vrai dire, je regarde l'image, et c'est pas que je la trouve horrible, mais je trouve que elle match pas avec le thème... Bon, j'en cherche une autre...
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'ai mis acceptable pas car elle est moche mais bon sa rien avoir avec le jeu !

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:23 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Lol! En plus, ce n'était même pas celle associé au sondage, alors imagine celle d'avant^^ Mais, si tu as des talents, essaie-toi! (moi, je suis vrm nulle!)
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Ah bon  Mort de Rire ! T'aurais pu fermer le sondage !
Ici je ne peut pas le faire ^^

mazarel

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

C'est de quelle image dont vous parlez?

810mali810
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

de la bannière du haut du forum. (l'espèce de petit bourg), mais le sondage s'adressait à une image qui était là avant, mais que j'ai enlevé. 
¯*_________________*¯
Chef de guilde

ådriånõ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

je te conseille de fermer le sondage s'il est fini !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le Forum des Redresseurs de Torts Index du Forum >>> Discussion >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation